Solitaire
Bonjour les Amies 😊
Je vous souhaite de passer une Belle et Bonne journée et vous offre le café si vous passez par là 😉
Moi aussi Mirepass pour les vaccins,la Covid à droite,et la grippe à gauche,j ai mieux supporter cette fois ci que les fois d avant,avant la Covid me donner des maux de tête pendant 2 /3 jours donc Doliprane pendant 3 jours ... 😏
Au plaisir de vous lire 😉 Eric.
Solitaire
Bonsoir les Amies 😉
J espère que votre journée c est bien passée et que vous avez eu un peu de soleil ⛅
Non,ce n est pas de votre faute petit canari pour les chocolats,la même mésaventure m est arrivé aussi un jour,ces petites voix mystérieuses sont terribles hein 😂 Après,une fois devant le rayon ben ma fois,nous sommes bien obligés de prendre une boite ... 😳 pas le choix !!
Une Belle et Bonne soirée à vous,Madame veut regarder le foot ce soir,moi ... 😏 Suis plutôt rugby moi.
Au plaisir de vous lire ou vous croiser sur le forum 😉 Eric.
LILAS
petitcanari a écrit :
Bonsoir à tous, ce matin courses, et en me baladant dans les rayons, j'entend une petite voix qui me dit "viens viens petit canari tu y est presque" et tout à coup je me retrouve devant les escargots Lanvin aux chocolat, j'ai craqué 😂, ils m'ont appelés c'est pas ma faute à moi.
Bonne soirée à tous 😘
😂
petitcanari
Bonsoir à tous, ce matin courses, et en me baladant dans les rayons, j'entend une petite voix qui me dit "viens viens petit canari tu y est presque" et tout à coup je me retrouve devant les escargots Lanvin aux chocolat, j'ai craqué 😂, ils m'ont appelés c'est pas ma faute à moi.
Bonne soirée à tous 😘
LILAS
Bonjour à tous 😊
Pour moi aujourd'hui, je fais un pot au feu. Le temps s'y prête bien.
Depuis plus d'une semaine, je n'ai pas arrêté en cuisine, j'ai fait rien que 3 tarte aux pommes, mon amie a eu beaucoup de famille et dimanche son fils nous a invité au restaurant, repas gastronomique...
Chez nous toujours le temps gris et maintenant le vent souffle bien
Bonne journée à tout le monde 😊
Solitaire
Bonsoir les Amies 😊
Que de bons repas toujours chez vous petitcanari c est 👍
Journée tranquille aujourdhui avec quand mème quelques parties de pétanques cette après midi,soleil mitigé ⛅ mais le Mistral nous descends bien les tepératures.
Mais bon,ne nous plaignons pas,il y a pire malheureusement.
Une bonne soirée à vous et à bientot le plaisir de vous lire 😉 Eric.