Que lisez-vous en ce moment ?

- 16 décembre 2022 12:27

Je suis une grande lectrice. En ce moment je relis le Cycle des Robots d'Isaac Asimov. Et vous, que lisez-vous ? Quelles sont vos lectures préférées ?

Que lisez-vous en ce moment ?

16 décembre 2022 12:27

Je suis une grande lectrice. En ce moment je relis le Cycle des Robots d'Isaac Asimov. Et vous, que lisez-vous ? Quelles sont vos lectures préférées ?

gr52

16 décembre 2022 13:34

LE DERNIER DUEL (Eric Jager) sur une base historique pratiquée au Moyen âge : Porter devant Dieu une querelle. Celui qui tuera l'autre verra sa cause reconnue et son honneur lavé.
se lit comme un policier.

Répondre·

Bibracte

16 décembre 2022 13:01

Amatrice de S.F ?
Un de mes genres préférés.
aaaah...le cycle des Robots !!! 🙂
Lu à l'adolescence...cycle qu'on ne peut dissocier de l'attrait qu'exerce sur le jeune lecteur mâle son héroïne, l'atypique autant qu'érotique Dr Susan Calvin ! 😊😄

Répondre·

Spleen

16 décembre 2022 12:56

Je dévore une biographie de Suzanne Valadon . Quel bonheur d'être transportée dans l'univers des ateliers des peintres ! Juste avant j'ai lu avec délice "La petite fille de monsieur Linh" de Philippe Claudel et "La femme coquelicot " de Noëlle Châtelet, deux courts romans d'une grande délicatesse dont je ne peux que recommander la lecture.

Répondre·

janine33

16 décembre 2022 12:50

Je lis de tout à la fois , des documentaires, peintures , vitraux, roches , analyses sociétales … le journal … Surtout pas de roman . Un genre que je déteste de plus en plus .

Répondre·