🐞 BATONS ROMPUS ...exemple un p'tit coucou de temps en temps 🐞

kankou - 8 avril 2012 06:55

🐞 Coucou @ Tous @ Toutes..🐞.

Un petit coin pour dire nos petits bonheurs où malheurs où bien des renseignements à demander où à donner :cligne:

Un "fourre-tout" quoi :cligne:

🐞 BATONS ROMPUS ...exemple un p'tit coucou de temps en temps 🐞

kankou8 avril 2012 06:55

🐞 Coucou @ Tous @ Toutes..🐞.

Un petit coin pour dire nos petits bonheurs où malheurs où bien des renseignements à demander où à donner :cligne:

Un "fourre-tout" quoi :cligne:

kankou

21 avril 2012 15:35

Vous êtes beaucoup à lire le groupe de Tours, pourquoi vous ne vous manifestez pas??
seulement un petit mot dans une discution, il doit bien y en avoir au moins une qui vous intéresse, c'est en toute convivialité, on s'en fout des fautes d' orthographes et la façon de tourner les phrases, du moment que l'on se comprenne c'est le principal . OKAY!!!! (lol)

Répondre·

kankou

20 avril 2012 07:31

Coucou à tous.Ce matin Beau soleil mais ma radio annonce que la chaleur n'est pas encore au rendez- vous .Et bien patientons!!!!

Répondre·

kankou

17 avril 2012 08:59

Ho là là vraiment pas chaud et les St de glace ne sont pas encore passés, c'est vers le 10 Mai, mais fait chaud dans nos coeurs (lol)

Répondre·

kankou

16 avril 2012 13:39

Coucou à Tous
J'ai ouvert le post pour écrire sur le mur Des Quintos, j'espère que c'est assez explicite,j'ai ramé avant d'avoir trouver le fonctionnement et ça marche pour moi.Bon courage (lol)

Répondre·

marie-caroline

14 avril 2012 15:18

@Manfou
ne vous gênez pas pour moi
je peux très bien venir le soir
Pour l'aller, je m'arrange avec fil blanc
et le retour, mon fils vient me chercher
Je suis allée sur : activités, et j'ai lu vos commentaires
Je suis navrée de la désinscription de Martine,
je lui ai envoyé un message privé, elle m'a répondu

Répondre·

marie-caroline

13 avril 2012 08:56

@manfou
bonjour,
Que devient le repas réunionnais ???????

Répondre·

marie-caroline

13 avril 2012 08:54

bonjour Kankou
bonjour à tous
Belle journée, encore!!
bonne journée

Répondre·

kankou

13 avril 2012 08:12

Suis en colère après moi, pas eu le temps d'enregistrer des merveilles, trouver sur le net, tout a été effacer en me connectant sur le tchat,alors un conseil surtout pour moi ( enregistrer tout avant pour être libre de tout mouvement ) pas grave je recommencerais à fouiller (lol) Bonne journée à tous

Répondre·

kankou

12 avril 2012 19:29

Si si j'ai écouté autant pour moi c'est vrai,il ne faut pas mélanger,est-ce que l'on peut de l'opérette dessus??je suis toute ouie !!!

Répondre·

kankou

12 avril 2012 15:55

@Béa j'ai regardé en cours de route Dans les yeux d'olivier : "Seniors, une nouvelle vie après le divorce à 22.25 " Tu vois tout espoir n'est pas perdu, ce couple dont la femme était seule depuis 20ans a finalement refait sa vie c'est ti pas beau ça!!(lol)

Répondre·

kankou

12 avril 2012 07:55

@Manfou. Pourquoi avoir ouvert un autre post de musique, on ne va plus savoir où aller!!!!

Répondre·

kankou

11 avril 2012 20:45

@gwen, Tu crois à ce truc? Tu en a déjà eu ? Ca fait plutôt mal au porte-monnaie (lol) mais c'est toi qui voit (dis toujours ce que je pense) (lol)

Répondre·

marie-caroline

11 avril 2012 17:58

tout à fait, d'accord

Répondre·

marie-caroline

11 avril 2012 09:57

bonjour à tous
peu de choses à raconter,
des factures à payer!!

Répondre·

kankou