kankou
Coucou à tous
@Vertbleu.Ha! oui alors on veut du soleil surtout le haut de la France parce que dans le midi ils sont gâtés,samedi mon frère qui est à St Cyprien se plaignait de ne pas avoir de vent (pour la voile) et qu'il faisait trop chaud, je lui ai dit on fait échange (lol) ceci-dit c'est très joli son petit coin !!!
kankou
Bonne fête de la musique à Tous malgré les orages par-ci, par-là
@Maminou87,Ne vous en faîtes pas pour le petit incident qu'il y a eu sur le post "Qui parmi vous membres de QUINTONIC habitant dans le sud du département de l'Indre et Loire..."
Ce fait est très rare heureusement, que celà ne nous empêche pas de continuer à plaisanter et de "farfouiller" sur ce site qui par les Quintos sympas nous soutiennent pour nous remonter le moral (lol)
Pour un petit sourire sur les lèvres de Maminou
Boris Vian - On n'est pas là pour se faire engueuler
jocat
Tout y était,la gentillesse de Lauraine que je ne connaissais pas et qui m'a fait penser
à une amie que je n'avais pas vu depuis longtemps,
avec son accueil chaleureux
Sa superbe maison aux senteurs de roses,
la balade dans la campagne
La visite de la collégiale et la découverte de la superbe voix de Blanche en ce lieu un frisson d'émotion partagé par tous.
et tout cela sous le soleil !!!!
J'ai oublié le partage du pique-nique dans la joie et la bonne humeur,enfin c'était génial!!!!!!
Il ne fallait pas manquer ça ,tant pis pour les absents (une autre fois peut-être)
MERCI LAURAINE