🐞 BATONS ROMPUS ...exemple un p'tit coucou de temps en temps 🐞

kankou - 8 avril 2012 06:55

🐞 Coucou @ Tous @ Toutes..🐞.

Un petit coin pour dire nos petits bonheurs où malheurs où bien des renseignements à demander où à donner :cligne:

Un "fourre-tout" quoi :cligne:

🐞 BATONS ROMPUS ...exemple un p'tit coucou de temps en temps 🐞

kankou8 avril 2012 06:55

🐞 Coucou @ Tous @ Toutes..🐞.

Un petit coin pour dire nos petits bonheurs où malheurs où bien des renseignements à demander où à donner :cligne:

Un "fourre-tout" quoi :cligne:

kankou

18 juin 2012 08:47

Coucou à tous

Quelle merveilleuse journée que j'ai passé hier,dans un beau coin de Touraine chez @ Lauraine avec 10autres Quintos tous très chaleureux, une randonnée champêtre où des belles fleurs sauvages recommence à faire surface dont se sont régalés certaines Quintos. A renouveler avec plaisir (lol)

Répondre·

kankou

11 mai 2012 18:04

Je suis trop fatiguée pour écrire quoique ce soit,c'est la "viellisur"(lol) à demain j'espère

Répondre·

kankou

10 mai 2012 08:13

C'est vraiment calme sur ce Groupe en ce moment,un coup de "mou " peut-être n'est-ce pas assez intellectuel ?? Vous pouvez ouvrir une discussion , on ne demande que ça de s'instruire, enfin je parle pour moi (lol)

Répondre·

kankou

6 mai 2012 19:04

PTDR ça veut dire " par terre de rire" et ben ne zavait pas,bizarre que j'ai pas entendu mes petits enfants le dirent!!!

Répondre·

soso92

5 mai 2012 21:36

Coucou !
Elles ne sont que quatre mais alors qu'est-ce qu'elles parlent .... PTDR !!!!!

Répondre·

kankou

5 mai 2012 19:28

@Manihi.T'as vu, elles s'occupent de ton cas pour te trouver un prétendant,ne va pas trop vite sinon on ne se verra plus, je blague!!!

Répondre·

kankou

5 mai 2012 06:25

Hé,ben pas folichon le temps ce matin,froid et le plafond est bas (lol) à espèrer pour Samedi prochain que le soleil sera au rendez-vous. Coucou à Tous,bonne journée

Répondre·

kankou

4 mai 2012 06:30

Alors encore personne debout ce matin (lol) Bon alors je bois mon café seule et hop! à la gym!!!!

Répondre·

kankou

3 mai 2012 08:24

Le soleil ici est mitigé.Donc je ne suis pas la seule pour"beugler" (lol) c'est "chiant"
"ailleurs c'est bien moins cher la vie."ça dépend où tu vas au soleil!!!
Beaucoup ont un pied à terre à l'étranger, même d'autres vendent leurs biens pour aller s'installer hors de France, c'est leur choix,mais laisser enfants et les proches,je ne pourrais pas, même pour un brin de soleil (lol)

Répondre·

kankou

3 mai 2012 06:41

Alors les "Enfants "(lol) comment allez-vous ce matin? Ca baigne ce matin?? (lol)

Répondre·

kankou

2 mai 2012 07:40

Ouvrir des pots pour annoncer qu'on s'en va, c'est du n'importe quoi, enfin pour moi,je trouve que pour les personnes qui arrivent sur le site, ça ne les incitent pas à participer vu l'ambiance que celà donne avec "des histoires de petits comités "!!!

Répondre·

kankou

2 mai 2012 06:08

Coucou tout le monde, beau soleil ce matin du moins dans mon petit patelin (lol)Journée mouvementée sur certains groupes,j'ai vu une certaine pétition pas" piqué des vers"on dirait des gamins à l'école maternelle, c'est pas possible de voir ça!!!!! Remarquez, ça amuse la galerie dont je fais partie (mdr)

Répondre·

soso92

1 mai 2012 18:56

Bonsoir à tous,
@Mahini
J'ai "aperçu" Stone et Charden la semaine dernière dans l'émission de M. Drucker mais sans y attacher plus d'importance que cela ... et lorsque j'ai appris son décès, j'ai été très surprise !
Comme quoi, la vie ne tient qu'à un fil !00

Répondre·

marie-caroline

1 mai 2012 08:55

bonjour à tous
1er mai, seul jour chômé et payé de l'année,
sauf la restauration, et qui d'autre???????????

Répondre·

marie-caroline

30 avril 2012 07:43

bonjour à tous
Journée ensoleillée
matinée frisquette!!
bonne journée

Répondre·