marie-caroline
@Manihi
J'avais fait connaissance d'Aglaëe, en juin 2012, lors de l'anniversaire de Huarsy .
Ce n'était pas notre Aglaee, elle était assise près d'un vieux radin, avec qui
elle s'ennuyait mortellement......... la deuxième fois, c'était en septembre, à l'estaminet
Phiphi commençait à apparaître, et notre amie, s'exprimer en dansant et autres....
et la troisième, ce dernier dimanche . Les deux nuits de mon we à Lille se sont
comptées sur deux mains !!! que des amusettes, nos ch'tis!!
Bon dimanche, à tous
kankou
Coucou à Tous ....
Très bonne idée @Donalde...pour un pique -nique "rillettes et surtout les cornichons :hihi: il y a tellement de jolis coins... pour se réunir et "bavasser" ...Avis aux amateurs :cligne:
Je souhaite une bonne fête à toutes Les Mamys :cligne:
Grand Maman
donalde
Vivement l'été : qu'on aille faire un pique nique "rillettes cornichons" pour pouvoir râler ensemble à" pas trop cher ". C'est vraiment pas rigolo tout ça .... Ce sera sympa d'échanger sur nos petites recettes de bonne humeur.
Cordialement à toutes puisque sur cette discussion, il n'y a que des râleuses, à croire que les râleurs "ça" n'existe pas !
kankou
Coucou A Tous
Je viens pousser un coup de "gueule".... je viens d'acheter des rillettes... 0.50cts d'augmentation d'un seul coup ...ils n'attachent pas leurs chiens ....avec des saucisses ...c'est quand même en euros ...et non en francs ...beaucoup ne font plus la différence ....mais pour moi elle est énorme ...où va-t-on !!!!
marie-caroline
@Kankou
tu peux me taquiner, tu verras quand tu feras une activité,
avec les piliers de quintoch'ti ???
Huarsy te ramassera à la petite cuillère (j'en ris d'avance)
@tous
bonjour et bonne journée
@Manihi
Si tu passes par ici, j'ai déjeuné avec Aglaee, ce dernier dimanche, à Lille
Si je te dis que je suis sur les genoux, tu me croiras ???
@Loulou
bonjour,
Est-ce que Cali a fini de râler!!!