QUOI DE NEUF...

Claude - 9 juillet 2026 08:21

Quoi de neuf chez vous ?
Chez moi, à partir de vendredi soir, ce sera la fête au village...
Du monde, des voitures garées partout, du bruit, des hommes, jeunes et moins jeunes,
qui vont boire... donc, nuits blanches pour moi... et ça ne changera pas grand chose, si ce n'est qu'elles seront en musique !

QUOI DE NEUF...

Claude9 juillet 2026 08:21

Quoi de neuf chez vous ?
Chez moi, à partir de vendredi soir, ce sera la fête au village...
Du monde, des voitures garées partout, du bruit, des hommes, jeunes et moins jeunes,
qui vont boire... donc, nuits blanches pour moi... et ça ne changera pas grand chose, si ce n'est qu'elles seront en musique !

Claude

9 juillet 2026 14:50

Je ne participerai pas non plus. Plusieurs années j'ai fait partie du comité des fêtes...c'était génial mais très prenant.
Maintenant, j'aspire à la tranquillité...
Le vendredi soir, c'est traditionnellement paëlla...
Tout est prévu pour au moins trois cents personnes !
Le problème, c'est qu'avec l'orchestre, il n'y a plus de parking... donc, le "rangement" est plutôt anarchique dans le chemin... donc je m"arrange pour ne pas avoir à sortir, pour inviter... avec la possibilité d'aller chercher des repas au traiteur...
Soirée sans cuisine et en musique...j'ai de la place, on peut même danser...
Seul bémol...ma petite chienne qui va nous sentir envahies et qui ne va pas arrêter d'aboyer !!!...là, je n'ai pas de solution...à part les boules quies !

Répondre·

janine33

9 juillet 2026 13:58

Pour moi il fait trop chaud . Je ne sortirai pas et resterai à l’ombre . Point de fête .

Répondre·

helene9434

9 juillet 2026 11:46
Claude a écrit :
Pouvez vous m'éclairer sur les moitiés ?

l'optimiste voit le verre à moitié plein, le pessimiste à moitié vide...
vous êtes donc d'un caractère optimiste en disant qe vos nuits blanches, au moins
elle seront en musique !

Répondre·

Claude

9 juillet 2026 11:17
helene9434 a écrit :
vous voyez donc le verre à moitié plein !!

Pouvez vous m'éclairer sur les moitiés ?

Répondre·

Roselyne

9 juillet 2026 11:08

La fête de l'été a eu lieu le week-end dernier chez moi. Maintenant, il ne reste que les dimanches au port. C'est un port de rivière. Il y a un food-truck différent chaque dimanche, un orchestre ou une autre animation. Par exemple, du canoé, démonstration de aikido, concours de pêche etc.....Il faudra attendre le 5 septembre pour le forum des associations et que la vie associative ainsi que les divers événements artistiques, culturels et sportifs reprennent. Moi ça ne me gêne pas quand il y a de la musique et de la vie

Répondre·

helene9434

9 juillet 2026 11:05

vous voyez donc le verre à moitié plein !!

Répondre·