Claude
reinemere a écrit :
Bonjour vous êtes Camille ? avez vous revu la petite chienne ?
Oui je suis Camille mais ce pseudo ne fonctionne plus (????).
J'ai revu ma petite Bonnie ce week end que j'ai passé en famille...
4 mois le 17....déjà !
Elle a bien grossi et elle a conservé ses beaux yeux clairs... verts !!!
Nous avions 5 chiens !!!
Chez ma fille, une Cane corso et un minuscule Chihuhua...
Chez ma petite fille, Bonnie... la fille de ma Chihuhua et de père inconnu...
Et moi avec ma Bichon Maltais et ma Chihuhua.
... sans problème, ils s'entendent parfaitement bien et pour nous, c'est un récal de les voir jouer.
De retour à la maison les miennes sont un peu tristes !...
huarsy
Bonjour Claude, je vous préfère en Camille 31 plus facile à repérer.
Ce mois de juillet est aux festivités un peu partout.
Notre Maire maintient le feu d’artifice du 14 juillet aux festivités lieu de 23h il passera à minuit.
Nous ne craignons pas le feu de broussailles il se passe souvent au port.
Si le match de foot France/Espagne selon les gagnants les Klaxons seront une partie de la nuit.
Bon week-end ☀️
Roselyne
cappucino a écrit :
Dans un village la ville et ses animations me manquent
J'habite une petite ville 4800 habitants. Beaucoup d'associations et d'événements culturels, artistiques, sportifs, de spectacles entre septembre et 1er week-end de juillet. Moi même, je fais partie depuis 15 ans de la troupe de théâtre qui existe depuis 51 ans et nous donnons 9 représentations en mars. C'est vrai que nous avons de la chance.

cappucino
Roselyne a écrit :
La fête de l'été a eu lieu le week-end dernier chez moi. Maintenant, il ne reste que les dimanches au port. C'est un port de rivière. Il y a un food-truck différent chaque dimanche, un orchestre ou une autre animation. Par exemple, du canoé, démonstration de aikido, concours de pêche etc.....Il faudra attendre le 5 septembre pour le forum des associations et que la vie associative ainsi que les divers événements artistiques, culturels et sportifs reprennent. Moi ça ne me gêne pas quand il y a de la musique et de la vie
Dans un village la ville et ses animations me manquent

Marie-louise
Claude a écrit :
Je ne participerai pas non plus. Plusieurs années j'ai fait partie du comité des fêtes...c'était génial mais très prenant.
Maintenant, j'aspire à la tranquillité...
Le vendredi soir, c'est traditionnellement paëlla...
Tout est prévu pour au moins trois cents personnes !
Le problème, c'est qu'avec l'orchestre, il n'y a plus de parking... donc, le "rangement" est plutôt anarchique dans le chemin... donc je m"arrange pour ne pas avoir à sortir, pour inviter... avec la possibilité d'aller chercher des repas au traiteur...
Soirée sans cuisine et en musique...j'ai de la place, on peut même danser...
Seul bémol...ma petite chienne qui va nous sentir envahies et qui ne va pas arrêter d'aboyer !!!...là, je n'ai pas de solution...à part les boules quies !
Il existe des sprays, vendus en pharmacie, qui sont à base de phéromones et apaissent les toutous

Claude
J'adore le poisson... et je fais très bien la paëlla... et les moules marinières.
Le must...le plateau de fruits de mer avec huîtres, moules, praires, crevettes, langoustines...servi sur un plateau de glace. .. nous allons dans un restaurant en bord de Garonne, ou je le fais à la maison.
J'ai appris à ouvrir les huitres sans peine...quand le monsieur n'est pas disponible... mais je préfère le faire faire par le poissonnier.

Claude
janine33 a écrit :
Je profite aussi des fêtes au village pour inviter: la paella , sans cuisiner ! Oui … mais … non … une de mes petites est devenue allergique aux moules … donc , je ne va peux plus me faire livrer cette belle et alléchante paella ! Hélas
Faites lui un menu à part... nous en avons une qui n'aime pas le poisson, ni les crevettes... on lui fait un steak frites...
J'ai habitué mes enfants à manger de tout... dès qu'ils ont commencé à manger... le poisson mélangé à de la purée, c'est toujours bien passé...
janine33
Claude a écrit :
Je ne participerai pas non plus. Plusieurs années j'ai fait partie du comité des fêtes...c'était génial mais très prenant.
Maintenant, j'aspire à la tranquillité...
Le vendredi soir, c'est traditionnellement paëlla...
Tout est prévu pour au moins trois cents personnes !
Le problème, c'est qu'avec l'orchestre, il n'y a plus de parking... donc, le "rangement" est plutôt anarchique dans le chemin... donc je m"arrange pour ne pas avoir à sortir, pour inviter... avec la possibilité d'aller chercher des repas au traiteur...
Soirée sans cuisine et en musique...j'ai de la place, on peut même danser...
Seul bémol...ma petite chienne qui va nous sentir envahies et qui ne va pas arrêter d'aboyer !!!...là, je n'ai pas de solution...à part les boules quies !
Je profite aussi des fêtes au village pour inviter: la paella , sans cuisiner ! Oui … mais … non … une de mes petites est devenue allergique aux moules … donc , je ne va peux plus me faire livrer cette belle et alléchante paella ! Hélas