MISS FRANCE

Pinocchio31 - 10 décembre 2021 14:44

MISS FRANCE célèbre samedi soir son centenaire au Puy-du-Fou
Une image de la femme de plus en plus critiquée en potiche souriante
Qu'en pensez-vous ?

MISS FRANCE

Pinocchio3110 décembre 2021 14:44

MISS FRANCE célèbre samedi soir son centenaire au Puy-du-Fou
Une image de la femme de plus en plus critiquée en potiche souriante
Qu'en pensez-vous ?

Eleni

10 décembre 2021 15:52

Décevant, je ne regarde plus depuis des années, il y a eu tellement de polémiques, loin de la "classe" de certaines précédentes, et vu conjoncture on se demande ce qu'elle vont faire ! un petit séjour en Israël pour y rester bloquée ? Questions de culture générale, je n'ai pas bac + 8 mais elles sont loin d'être compliquées ! mais comme dit Pinocchio, au moins elles sont jolies 😀 et surtout qu'ils trouvent un présentateur un peu plus charismatique..... et plus jeune !

Répondre·

laura

10 décembre 2021 15:51
scoubidou51 a écrit :
DEUX erreurs dans le texte de pinocchio31

1 / ce n'est pas ce soir le centenaire !..
2 / et çà ne se passe pas non plus au Puy du Fou 😂

votre émoji!
moqueuse pas top!

Répondre·

scoubidou51

10 décembre 2021 15:47
laura a écrit :
?pourquoi vous moquez-vous?
"errare humanum est"
Cordialement.

ou voyez-vous une moquerie ?
" stultitia est ubique "
bonne continuation 😜

Répondre·

laura

10 décembre 2021 15:44
scoubidou51 a écrit :

?pourquoi vous moquez-vous?
"errare humanum est"
Cordialement.

Répondre·

scoubidou51

10 décembre 2021 15:40

Répondre·

laura

10 décembre 2021 15:33
Pinocchio31 a écrit :
Miter FRANCE a été créé en 2001 et on Baissé le rideau en 2011

Ah oui il y a eu des différents je crois....Je n'ai pas vraiment suivi.

Répondre·

laura

10 décembre 2021 15:29
François a écrit :
Ca existe pour les hommes, ça s'appelle Mister France, mais il y a moins de sponsors de pub pour qu'on en parle davantage (et oui, ces petites dames sont très gâtées). En plus, la beauté de ces jeunes femmes n'est pas du tout surfaite. Et leur bagage intellectuel a beaucoup progressé ces derniers années. Oui, je suis fan !

Vous avez bien raison,fan à ce point? 😃

Répondre·

Pinocchio31

10 décembre 2021 15:28

Miter FRANCE a été créé en 2001 et on Baissé le rideau en 2011

Répondre·

laura

10 décembre 2021 15:25

Il y a eu une période avec ma fille où on regardait cette émission.
Cordialement.

Répondre·

laura

10 décembre 2021 15:24
François a écrit :
Ca existe pour les hommes, ça s'appelle Mister France, mais il y a moins de sponsors de pub pour qu'on en parle davantage (et oui, ces petites dames sont très gâtées). En plus, la beauté de ces jeunes femmes n'est pas du tout surfaite. Et leur bagage intellectuel a beaucoup progressé ces derniers années. Oui, je suis fan !

Ah je ne savais pas pour les hommes.Ensuite oui niveau intellectuel cela a progressé ,mais ce n'est pas de la beauté des miss que je parlais,mais le tout ce qui entoure ,le bling bling ,cela je n'aime pas.

Répondre·

François

10 décembre 2021 15:10
laura a écrit :
Bonjour,
je trouve cela très superficiel tout cela.Mais 😃là( je plaisante pourquoi pas la même chose pour les hommes?)
Non c'est surfait....
Cordialement.

Répondre·

laura

10 décembre 2021 15:02

Bonjour,
je trouve cela très superficiel tout cela.Mais 😃là( je plaisante pourquoi pas la même chose pour les hommes?)
Non c'est surfait....
Cordialement.

Répondre·

Pinocchio31

10 décembre 2021 14:58
camillel31 a écrit :
...et en tout cas, c'est "qu'en pensez vous ! En bon français...facilement remplacé par : que pensez vous de cela...et non "quand" qui est adv de temps....
Quand pensez vous venir ? par exemple....et "j'ai trouvé une socquette, qu'en faire ???". A part ça, potiches pas tant que ça....elles ont toutes des niveaux universitaires, une tres grande culture générale....la potiche c'est l'idiote de base qui decore les dîners d'affaires ...on ne lui demande qu'une chose, soit belle et tais toi....

Vous avez mal lu

Répondre·

camillel31

10 décembre 2021 14:53

...et en tout cas, c'est "qu'en pensez vous ! En bon français...facilement remplacé par : que pensez vous de cela...et non "quand" qui est adv de temps....
Quand pensez vous venir ? par exemple....et "j'ai trouvé une socquette, qu'en faire ???". A part ça, potiches pas tant que ça....elles ont toutes des niveaux universitaires, une tres grande culture générale....la potiche c'est l'idiote de base qui decore les dîners d'affaires ...on ne lui demande qu'une chose, soit belle et tais toi....

Répondre·

Pinocchio31

10 décembre 2021 14:47

Toujours est-il, elles sont très belles

Répondre·