kisscool
odeon a écrit :
Miss Ile de France, sublime, et dire que je l'ai failli l'être il y a une trentaine d'années.......souvenir, souvenir....
- Chaque époque de notre vie est différente...
Parfois je regarde le concours des "super-mamies" avec nostalgie.
Les miennes, je les ai peu connues.
Pinocchio31
François a écrit :
Qui paie ? Mais vous, Madame Zette, en digérant toutes les pages de pub auxquelles vous aurez droit ce soir. Perso, quand la pub commence, j'éteins mon poste, je prends un bouquin et je rallume la télé dix minutes plus tard. Je ne rate rien !
Pragmatisme oblige .... j'éteins, je prends un bouquin, j'rallume la télé dix minutes plus tard ...
François
Zette a écrit :
qui paie pour ce genre de manifestation ?? un peu dépassé à l'heure actuelle !!
Qui paie ? Mais vous, Madame Zette, en digérant toutes les pages de pub auxquelles vous aurez droit ce soir. Perso, quand la pub commence, j'éteins mon poste, je prends un bouquin et je rallume la télé dix minutes plus tard. Je ne rate rien !
François
Pinocchio31 a écrit :
NEWS PEOPLE VOICI
Lors du test de culture générale
Le trio gagnant
Miss Normandie Youssra Askry ..........première
Miss Aquitaine Ambre Andrieu ..........deuxième
Miss Pays de la Loire Line Carvallo ....troisième
Nous verrons bien ce soir, toujours un doute sur le jury ????......
NEWS PEOPLE VOICI... s'occupe de culture générale ! 😵 😨😨😨😨😨
odeon
babs1 a écrit :
Ben dit donc ! Y en a qui on perdu le moral aujourd'hui ? Miss France ( tant que ça représente notre France ) c est quand-même un joli spectacle qu une fois par an, toutes ces Miss de nos belles régions sont magnifiques. Je ne trouve pas ça démodé, et pendant toute une soirée on oublie les problèmes de covid, de politique et tout ce qui nous gâche la vie.👑🥳😄
Complètement d'accord avec vous. Pour qqes heures, je prends !
babs1
Ben dit donc ! Y en a qui on perdu le moral aujourd'hui ? Miss France ( tant que ça représente notre France ) c est quand-même un joli spectacle qu une fois par an, toutes ces Miss de nos belles régions sont magnifiques. Je ne trouve pas ça démodé, et pendant toute une soirée on oublie les problèmes de covid, de politique et tout ce qui nous gâche la vie.👑🥳😄
Pinocchio31
NEWS PEOPLE VOICI
Lors du test de culture générale
Le trio gagnant
Miss Normandie Youssra Askry ..........première
Miss Aquitaine Ambre Andrieu ..........deuxième
Miss Pays de la Loire Line Carvallo ....troisième
Nous verrons bien ce soir, toujours un doute sur le jury ????......
François
Pinocchio31 a écrit :
Bizarre que personne ne parle des potins des membres du jury Miss France " l'élue fait d'avance " ???
Et bim, encore un préjugé infondé ! Le jury Miss France opère à une pré-selection, car en dépit de leur beauté et de leur bagage universitaire, certaines candidates se révèlent insupportables et ingérables pendant la semaine de préparation. Or, il faut supporter la gagnante pendant un an après l'élection, et toutes n'ont pas les qualités de patience et de convivialité nécessaires pour faire le tour de France des régions et des foires aux jambons. Ce qui fait que de très belles jeunes femmes sont éliminées mystérieusement, car on ne peut faire appel au public pour juger ce qu'il ne voit pas.