AMANDINE66
Ode a écrit :
Élyane a dit : « tout le monde peut être beau avec du faux » ….Ne soyons pas mesquin ! Ce sont toutes de très belles jeunes filles qui ont eu le courage de se présenter … Je dis bravo , elles ont raison de vivre leur rêve… et cet instant magique dont elles se souviendront toute leur vie . Ce ne sont pas des potiches loin de là…..toutes ont une formation universitaire ..loin du cliché « sois belle et tais toi » .. de plus elles nous offrent un très beau spectacle et un bon moment futilité ,certes , mais très appréciable en ce moment ….Apprécions le spectacle !!!
Suis tout à fait d'accord avec vous. Un peu de légèreté ne fait pas de mal, bien au contraire !
J'ai adoré le choix des robes magnifiques, somptueuses ...
Même si je n'ai pas regardé l'intégralité de l'émission, juste la dernière heure.
J'ai approuvé le choix de Miss Ile-de-France ..
Personnellement j'ai observé que la demoiselle n'avait pas 'la langue dans sa poche', pas du tout intimidée, elle ose !
Une belle Année devant elle, que du Bonheur qui l'attend ! 😊
laura
kisscool a écrit :
😊... France est une "nana" super... 😘 , et vous aussi vous êtes chouettes... 😉
*J'ai pensé à mettre des " " , car dans le dico de Joe ; une nana serait une p*te 😖
Ce Joe est un "triple idiot",je reste polie une "nana"déjà ce mot je ne l'aime pas,alors l'autre insulte digne d'un demeuré!
Cordialement.
laura
François a écrit :
Il faut dire que vous vous attaquiez là à forte partie ! Moi je préfère renoncer aux jeux de mots, car neuf fois sur dix, il sont incompris... (et mal pris...)
Ensuite,il faut de l'humour ,dans toute cette grisaille,au final,il faut faire comme vous le sentez.
Cordialement.
François
kisscool a écrit :
😅... 👍
- Ça me rappelle lorsque j'avais répondu à Joe ; " ben vas porter plinthe ".
Le pataquès qu'il m'avait fait pendant des heures....... tellement sûr de sa supériorité 😂
😏 Bientôt nous serons obligés de mettre chaque jeu de mots entre " "
Il faut dire que vous vous attaquiez là à forte partie ! Moi je préfère renoncer aux jeux de mots, car neuf fois sur dix, il sont incompris... (et mal pris...)