darl53
Malheureusement il y a des drame très souvent ,mais 1 enfant ça "nous remue" ,oui il montre Emile tout souriant (photos) je trouve que c'est trop comme toutes les chaines on ne parle que de ce cauchemard . Que les policiers fassent leur travail :il faut vraiment qu'il trouve celui ou celle qui à perpétré ce crime pour les parents de cet ange ,il ont droit de savoir .
Cela peut être 1 proche ou du village :Prions pour la vérité .
doyen
J'ose espérer que les progrès de la science et de la technique permettront de déceler les origines de sa mort : accident, crime, décès sur les lieux de découverte du corps ou déplacement du corps...
Si ces techniques existaient à l'époque de l'affaire Grégory Villemin, bien de doutes auraient été levés, notamment l'identification du criminel...
Selon le père (Jean-Marie Villemin) le criminel serait son cousin Bernard Laroche qu'il a tué ; rien de certain pour autant. Le doute demeure encore.
La mère (Christine Villemin) avait été soupçonnée à tort par le juge Jean-Michel Lambert qui, en définitive, s'est assez récemment suicidé.
chanelle3
cette nouvelle m attriste beaucoup j espérais tellement que l on le retrouve ..... mais je pense que c est inconscient de laisser un enfant de cet àge jouer sans surveillance avec tout ce que l on voit partout malheureusement ce petit ange s en est allé au paradis malgré lui

Blondie
Bonjour,
Je ne trouve rien à rajouter, toute la tristesse et les interrogations ont été écrites.
Mais je sais une chose quant à la distance parcourue par un enfant de 2 ans 1/2 :
c'est qu'il ne sait pas rebrousser chemin lorsqu'il veut revenir :
il continue toujours tout droit, et espère retrouver ses parents.
Je l'ai vécu, je sais de quoi je parle !
Bien sûr, toute ma peine pour ce petit ange, et mon soutien moral pour les parents.
myrt64
Ce petit bout de chou a ému la France entière avec sa fleur à l'oreille et son regard malicieux.
Une pensée pour ses parents qui font preuve d'une discrétion et d'une dignité exceptionnelles.
Beaucoup d'interrogations aujourd'hui sur cette affaire.
Espérons que les enquêteurs pourront apporter des réponses, afin que les parents, leur famille, puissent faire leur deuil avec sérénité. Leur foi va certainement les aider.
lindaline
J'ai pu poster ces lignes par miracle! Car je n'aurai pas eu le courage de ré-écrire mon texte.
Je l'ai tout de même relu rapidement, mais des changements ne m'auraient peut-être pas permis de le publier...
Celles et ceux qui avaient déjà participé à l'autre post le feront aussi ici j'en suis persuadée...
En tous cas je le souhaite.