camillel31
@ Helene : vous avez tout à fait raison...certaines personnes ne savent pas comment mettre une photo...et puis, il faut en avoir une sous la main.
Mais l'avatar c'est bien aussi... le choix est représentatif....
Et d'autres personnes, changent de photo à tout bout de champ !!! faut de tout pour faire un monde.
camillel31
j'ai déjà expliqué.....que suite à un pb informatique, mon premier profil a été bloqué.... que pour pouvoir répondre, j'en ai créé un autre....et que le premier s'est débloqué plusieurs semaines plus tard.....
Ceci dit, ceux qui me lisent régulièrement savent que les deux pseudos sont la même personne, je n'ai jamais cherché à me cacher.
huarsy
Claude a écrit :
@huarsy : mon pseudo d'origine est Camillel31. Un pb informatique lors du changement de logiciel m'a fait prendre cet autre pseudo pour finaliser mes textes en cours...je le croyais temporaire...aussi je n'ai pas pris la peine de le remplir. Mais Camillel31 est bien documenté. Je vais essayer de le réactiver.
Bonjour @Claude ex @Camille31, comme plusieurs des copines qui ne retrouvent pas leur ancien pseudo ?... et moi je m'y perds parce que beaucoup reviennent avec un nouveau.
Merci pour l'horaire du Québec 24h - 6h = 18h je me pose souvent la question, mes amis, famille là-bas me suis bonsoir et moi bonjour (rire). Bon p'tit déj. à bientôt de vous lire
GÉO
Colette a écrit :
Où sont les hommes ??? Malheureuse nous sommes dans une France ou une majorité des hommes sont des mauviettes. Incapable de bouger, ils sont morts de trouille à l’idée d’intervenir. Alors on préfère fermer les yeux. Avant les hommes étaient là pour défendre la patrie aujourd’hui nous en sommes bien loin !!!!
Hein, défendre la patrie! Où ça? Sur le forum quintonic?

Colette
Où sont les hommes ??? Malheureuse nous sommes dans une France ou une majorité des hommes sont des mauviettes. Incapable de bouger, ils sont morts de trouille à l’idée d’intervenir. Alors on préfère fermer les yeux. Avant les hommes étaient là pour défendre la patrie aujourd’hui nous en sommes bien loin !!!!

Claude
@huarsy : mon pseudo d'origine est Camillel31. Un pb informatique lors du changement de logiciel m'a fait prendre cet autre pseudo pour finaliser mes textes en cours...je le croyais temporaire...aussi je n'ai pas pris la peine de le remplir. Mais Camillel31 est bien documenté. Je vais essayer de le réactiver.