PHILIP
Les gens sont comme ça ??
Les personnes ont beaucoup à dire, toutes mais pas n'importe quoi avec n'importe qui.
Ne pas plaindre ceux qui se taisent, ils sont ailleurs parce que la réunion les embête. Et qu'il y a toujours des bavards banals qui se racontent à perte de vue.
Oui le courage est de ne pas dire je regrette d'être venu.
Quand on n'est pas obligé on ne revient plus. Il ne faut pas dire ils n'y en a plus d'intéressants, à Toulouse. il faut dire la réunion n'intéresse personne parce que on n'y apprend rien. C'est juste bon pour ceux qui n'ont rien d'autre à faire.
Cela me fait penser à quelques choses dont je ferais mieux de faire.
Veni, vidi et parti.
Une amie m'a dit va voir et dis moi
Effectivement c'est compris.

Claude
VIC42 a écrit :
Photo sur "quinto" et COURAGE ...... quel rapport ??????
le texte est, me semble-t-il suffisamment explicite....par exemple, vous...une fiche sans photo...vous écrivez ce que bon vous semble, en meilleur et peut être en moins.... parce que vous n'êtes pas reconnaissable...pas identifiable ...personnellement, je préfère ne pas discuter avec un tableau blanc

Marjorie
Beatrice a écrit :
Le courage ne se mesure pas à une prise de parole en public, il existe des obscurs qui se dépassent pour des actions bien plus importantes
Reportez vous déjà au soldat inconnu
Il faut respecter tout le monde
Tout à fait ! .Ne méprisons pas ceux qui s expriment peu ...Il y en a qui parlent pour ne rien dire qui "brassent de l air "!!!
Qui ont tout vu tout lu tout entendu ..Il faut alors faire le forcing pour prendre la parole.. Comme sur une bretelle où l on évalue le moment précis pour s insérer !! Ah ! Les " grandes gueules " !!!!😄😅
kisscool
camillel31 a écrit :
De plus, je suppose que si je supprime l'autre pseudo, les posts que j'ai initiés vont être supprimés (?)
- Avant c'était le cas, mais actuellement, ?
Vous pouvez éventuellement le laisser "en sommeil"..... au cas où un jour
celui-ci se rebloque.
*Ce n'est pas comme ceux qui utilisent plusieurs comptes, avec des intentions
troubles et malhonnêtes......
camillel31
@Baobab : tu as raison, j'ai oublié les timides...mais comment faire pour développer en quelques mots...."le regard perdu dans le vide, priant en silence qu'on ne leur demande pas leur avis.." c'est quelque part, la définition du timide. Il suit en silence les conversations sans y participer en croisant les doigts que surtout on ne l'interroge pas.
En fait, ce doit être un supplice que de ne pas arriver à participer. Ils ont peut être tout un tas de réponses dans la tête, et souvent, sans le vouloir, les trop réactifs les écrasent.