raymond
Roselyne a écrit :
Je ne fais pas la sieste car je n'y arrive pas. Si je ferme les yeux dans la journée, je me mets à cogiter. Ça m'énerve de ne pas arriver à penser à rien et de m'endormir. Résultat, je suis encore plus fatiguée
La Sieste! faut pas plaisanter,avec ça !m'enfin...
domi_38_73
Roselyne a écrit :
Il ne vaut mieux pas car avec mes grands talents manuels ça serait une catastrophe. J'ai 2 mains gauches
Je suis comme vous Roselyne,
Je ne sais rien faire de mes 10 doigts,
sauf pianoter sur un clavier d'ordinateur et caresser la femme qui est dans mes bras.
Et rien d'autre ....

Sylve2012
Quand il ne fait pas beau, je prends un livre et me mets sur mon lit. 1 fois sur trois, je m'endors, pas longtemps, mais après je me sens en meilleure forme. Quand il fait beau, je suis plutôt attirée par le soleil, la douceur du temps.
Et quand je ne fais pas la sieste, je dors un peu mieux la nuit.

Marjorie
Ah ! Ce moment " d évanouissement " ( je vous cite) souvent indépendant de notre volonté je le connais si bien
Ce moment de " bascule " où on lâche prise ..tellement relaxant et jouissif. Une heureuse parenthèse
Mais au cinéma ! Je peste contre moi même. Zut ! Il me manque un " morceau " ..demander à quelqu'un ou..revoir le film ?
janine33
Roselyne a écrit :
Je ne fais pas la sieste car je n'y arrive pas. Si je ferme les yeux dans la journée, je me mets à cogiter. Ça m'énerve de ne pas arriver à penser à rien et de m'endormir. Résultat, je suis encore plus fatiguée
Refaites les peintures, Roselyne ! Après vous irez mieux .