Elections Européenne 2024
- 13 avril 2024 17:17
Elections Européenne 2024
13 avril 2024 17:17

hervé Nono
gagnante34 a écrit :
V la quoi ? Vous pouvez développer ?
Franchement mr Asselineau est probablement intéressant sur certains points mais tellement marginal’,,,
On ne peut donc pas s’appuyer sur lui au parlement européen,,,,
Mais pourquoi pas voter pour lui si on le souhaite

tbu
James a écrit :
les riches sont de plus en plus riche, au secours catholique on peut voir le résultat de la politique actuelle. une femme qui avait 700e de retraite s'est suicidée pour ne pas être à la charge de ses enfants, car elle ne pouvait plus survivre. c'est ça la faillite de la France. il faut être réaliste , les gens deviennent pauvres. j'ai travaillé plus 40ans avec des horaires énormes, ma retraite n'est pas en rapport, j'ai commencé avec une paye de 800frs anciens avant 1968, ce qui ne fait pas grand chose en euro. j'ai fini handicapé et une maladie du aux produits utilisés pendant le travail. alors votre commentaire est inconcevable et médiocre
Personnellement, comme ouvrier, j'ai cotisé pendant 55 ans, et, travaillé de 16 ans à 71 ans, je n'ai pas une grosse retraite, je ne suis que locataire de mon habitation, mais, je trouve que je n'ai pas à me plaindre,
il suffit de vivre selon ses moyens, je ne sors pas, je ne vais pas au resto, je ne pars pas en vacances, et , cela ne me manque pas du tout, mais, je regarde la télé pour m'occuper...
Les pauvres, et, les riches, cela a toujours existé, ce n'est pas d'aujourd'hui ..
C'était à moi, dans les années 1966, de choisir une autre voix, que celle que j'ai choisie!!

tbu
2ALAIN a écrit :
" Les 35 heures, la 5éme semaine de congés payés, la retraite à 60 ans à mis notre économie en faillite!! "
Totalement faux , la gestion des pbs en Guyane ou à Mayotte ça par contre ...
Ah bon, mais alors, pourquoi 2 ans son élection, et, ses réformes ruineuses, Mitterrand, a t'il fait une politique de rigueur économique, en demandant même de l'aide à l'Allemagne pour renflouer notre économie qu'il a mis en faillite!!
Ce n'est pas travaillant moins, et, en gagnant plus ,qu'un pays va s'enrichir!!??..
il avait aussi juré qu'i ferait baisser le chômage, pourtant, ile chômage n'a jamais été aussi important que sous "Mitterrand"!!???
James
tbu a écrit :
Je ne sais pas si si mon commentaire est débile, mais, au moins contrairement au votre, il est réaliste, et pragmatique!!
Car, les Français sont ceux qui travaillent le moins longtemps durant leurs vies professionnelles, qui profitent les plus longtemps de leurs retraites en bonne santé, avec une pension de retraite moyenne bien au dessus de la moyenne des retraites Européennes, et, avec en plus de très nombreuses aides sociales les plus généreuses au monde!!
Mais tout ceci a un cout, qui nous a mis en faillite, que nous ne pouvons plus assurer!!
Et, heureusement que l'Europe est là, pour que nous puissions encore avoir la confiance des banques!!
Les 35 heures, la 5éme semaine de congés payés, la retraite à 60 ans à mis notre économie en faillite!!
Le temps des cigales est enfin terminé, maintenant, il faut devenir réaliste, et accepter le temps des fourmis!!
Sinon, nous finirons comme les Grecques, nous serons sous tutelle, et, ce sera marche ou crève!! 😃
les riches sont de plus en plus riche, au secours catholique on peut voir le résultat de la politique actuelle. une femme qui avait 700e de retraite s'est suicidée pour ne pas être à la charge de ses enfants, car elle ne pouvait plus survivre. c'est ça la faillite de la France. il faut être réaliste , les gens deviennent pauvres. j'ai travaillé plus 40ans avec des horaires énormes, ma retraite n'est pas en rapport, j'ai commencé avec une paye de 800frs anciens avant 1968, ce qui ne fait pas grand chose en euro. j'ai fini handicapé et une maladie du aux produits utilisés pendant le travail. alors votre commentaire est inconcevable et médiocre

2ALAIN
tbu a écrit :
Je ne sais pas si si mon commentaire est débile, mais, au moins contrairement au votre, il est réaliste, et pragmatique!!
Car, les Français sont ceux qui travaillent le moins longtemps durant leurs vies professionnelles, qui profitent les plus longtemps de leurs retraites en bonne santé, avec une pension de retraite moyenne bien au dessus de la moyenne des retraites Européennes, et, avec en plus de très nombreuses aides sociales les plus généreuses au monde!!
Mais tout ceci a un cout, qui nous a mis en faillite, que nous ne pouvons plus assurer!!
Et, heureusement que l'Europe est là, pour que nous puissions encore avoir la confiance des banques!!
Les 35 heures, la 5éme semaine de congés payés, la retraite à 60 ans à mis notre économie en faillite!!
Le temps des cigales est enfin terminé, maintenant, il faut devenir réaliste, et accepter le temps des fourmis!!
Sinon, nous finirons comme les Grecques, nous serons sous tutelle, et, ce sera marche ou crève!! 😃
" Les 35 heures, la 5éme semaine de congés payés, la retraite à 60 ans à mis notre économie en faillite!! "
Totalement faux , la gestion des pbs en Guyane ou à Mayotte ça par contre ...

tbu
James a écrit :
commentaire débile, on pourrait se croire au temps où il y avait l'abée PIERRE, on va en crever des réformettes qui rendent le peuple plus pauvre. les autres pays ne sont guère mieux
daniellem
domi_38_73 a écrit :
Les Suisses, les norvégiens, les islandais et les anglais, ne sont pas en faillite et pourtant ils sont tous européens, mais hors de la machiavélique communauté européenne dirigée par des voyous non élus et inspirés par Attali.
Comparer les français à des peuples qui n'ont pas la même vision du monde que la nôtre , qui ont une culture , un mode de vie respectueux ...
Cet article de "Euronews" permet de mieux comprendre pourquoi ces pays n'associent pas leur bien-vivre uniquement basé sur des critères financiers ...
https://fr.euronews.com/sante/2022/06/15/pourquoi-les-pays-nordiques-sont-ils-les-plus-heureux-et-que-pouvons-nous-apprendre-d-eux
James
tbu a écrit :
Mais, si le peuple acceptait les réformettes obligatoires sans pleurnicher, et, sans manifester, nous ne serions pas l'un des pays les plus endetté!!
Cela fait 40 ans que la France, avec ses aides sociales, vit à crédit, et, au dessus de ses moyens!!
Les autres pays eux, contrairement à nous, ont accepté les réformes!!
commentaire débile, on pourrait se croire au temps où il y avait l'abée PIERRE, on va en crever des réformettes qui rendent le peuple plus pauvre. les autres pays ne sont guère mieux

Capucine
bonjour, bardella surnommé par les autres députés européens ; "bardella pas là " ou "le fantôme" est au Parlement européen depuis 2 ans et brille par son absence (excusé ) mais comptabilisé comme "présent ou excusé ") et quand il est enfin là ne vote jamais les textes allant contre cette suprématie Vander leyen qui nous assassine ; il n'est qu'une vitrine pour MLP à qui il obéit comme un toutou.le RN fonctionne à merveille dans le tandem macron le pen .
domi_38_73
tbu a écrit :
Vous dites vouloir voter "Asselineau" , mais, pourtant c'est celui qui veut nous faire sortir de l'Europe, et, nous mettre en faillite;;
Qui se portera garant de notre dette si nous sortons de l'Europe!!??...
Les Suisses, les norvégiens, les islandais et les anglais, ne sont pas en faillite et pourtant ils sont tous européens, mais hors de la machiavélique communauté européenne dirigée par des voyous non élus et inspirés par Attali.