Elections Européenne 2024
- 13 avril 2024 17:17
Elections Européenne 2024
13 avril 2024 17:17

Marjorie
colombe92 a écrit :
Je ne voterai jamais pour le RN les fachos et racistes, les français, françaises ont la mémoire courte ,si nos anciens qui se sont battus contre eux voyaient ça, les RN de maintenant sont plus malins ,ils n'ont aucun programme, ils vont plus faire des cadeaux aux riches comme Macron, que faire du social, ils ne vont pas loger les gens des rues,ils sont contre l'augmentation du Smic, ils sont contre les syndicats, les grèves ils ne les voient pas pour défendre l'emploi,ils sont malins ils ne disent rien ,agissent derrière,ils seront pour soutenir les riches, ils ne veulent pas remettre l'ISF, Bardella est absent des assemblées nationales, ils n'aideront pas les pauvres qui travaillent à mieux vivre ,créer des emplois, plus pour les hôpitaux et les écoles ils s'en foutent et font leur cinéma, à mentir pour les électeurs et les moutons les croient et les suivres en disant on a jamais essayé avec eux ,ils sont dangereux quand je vois la mentalité de ceux qui votent pour eux ils ont rien dans la tête à part dire ils veulent plus étrangers ,alors que certains travaillent, payent les impôts, dépense plus que nous ils font marcher le commerce, ils font le travail que les français françaises ne veulent pas faire même dans la médecine, autant que les aides à domicile, les ouvriers des chantiers .alors ouvrer les yeux ceux qui votent RN
Oui..la mémoire courte !
Il est loin le temps où l on votait massivement contre Le Pen..
colombe92
Je Suis athée de naissance et contente d'y être quand on va ses religions se battre ,la pédophilie, les souffrances aux enfants dans les pensions religieuses et tué par le fachisme et les autres guerres. Les extrémistes religieux sont dangereux, je voudrais la paix partout dans le monde

tbu
Philippe a écrit :
Vous me faites penser aux programmes des RENAISSANCE, LFI, ECOLOS, SOCIALOS et autres en accusant le RN de n'avoir aucun programme !!!
Quand je constate que leur programme à eux est de dire que le RN est dangereux depuis des années. C'est leur seul programme !!!
Votre constatation est réaliste, et, pragmatique!!

tbu
hervé Nono a écrit :
Le problème c’est quand même que le Rassemblement national propose des choses qui sont infaisables (qui contredisent les lois européennes),,,notamment sur l’immigration ou sur le commerce ...
Je ne suis pas spécialement anti Rassemblement national
Car j’ai souvent écrit que le gouvernement actuel s’inspire parfois de ses idées notamment lors de la dernière loi immigration,,,
Mais pouvons nous aller plus loin avec l’europe ?,,????
Il faudrait rendre la société plus solidaire et plus inclusive
Et sur cela les écologistes ont un réservoir d’idées et de pratiques ..
Cordialement
🐸🙂🐈
Je suis pour l'Europe, mais il faut reconnaitre que les "droits de l'homme Européens" nous em.erdent très souvent,!!

2ALAIN
Le politique est un optimisme , de facto nous sortons donc du politique , peut on additionner les voix de Bardella et des abstentionnistes , peu ou prou . La plupart des votants ne le font que par habitude
Nous ne pouvons plus penser des élections comme il y a des décennies , d'autres croyances .....

tbu
colombe92 a écrit :
Ils ne veut pas remettre ISF il fera des cadeaux aux riches comme Macron, les le Pen sont riches ils s'en foutent des pauvres et ceux qui n'ont plus de travail, licenciements, petits emplois qui ne payent pas et que les françaises français font un choix de payer leur logement et prennent qu'un repas par jour même certains enfants ne mangent pas assez c'est ça la France de maintenant c'est honteux un pays riche qui met tout l'argent dans les armes et l'Élysée eux ne se privent pas
Vous qui critiquez les riches!!
Trouvez vous normal que seulement 44% des Français soient imposables, alors que tout le monde devrait être imposable à l'échelle de ses revenus, elle est où notre fameuse "égalité"!!??...
Et, ne pas oublier que 10% des imposables, payent les 70% des recettes fiscales totales de la France!!
Alors, heureusement que quelques riches restent encore en France pour nous sauver du naufrage!!!
hervé Nono
Philippe a écrit :
Vous me faites penser aux programmes des RENAISSANCE, LFI, ECOLOS, SOCIALOS et autres en accusant le RN de n'avoir aucun programme !!!
Quand je constate que leur programme à eux est de dire que le RN est dangereux depuis des années. C'est leur seul programme !!!
Le problème c’est quand même que le Rassemblement national propose des choses qui sont infaisables (qui contredisent les lois européennes),,,notamment sur l’immigration ou sur le commerce ...
Je ne suis pas spécialement anti Rassemblement national
Car j’ai souvent écrit que le gouvernement actuel s’inspire parfois de ses idées notamment lors de la dernière loi immigration,,,
Mais pouvons nous aller plus loin avec l’europe ?,,????
Il faudrait rendre la société plus solidaire et plus inclusive
Et sur cela les écologistes ont un réservoir d’idées et de pratiques ..
Cordialement
🐸🙂🐈
Philippe
hervé Nono a écrit :
Bardella c’est le trou noir de la politique
Il absorbe les peurs 😨 et frustrations 😒😞☹️😩
Mais c’est du vide
De l’autre côté y’a quoi ?????
Renaissance ,,,les écologistes ,,,,,les communistes ,,,,Place publique
Y’a quand même le choix en dehors du RN et Bardella
Bardella n’a aucune idée 💡 sur rien ,,,,
Il n’y connaît rien à rien
C’est bien simple
🐸🙂🐈
Philippe
colombe92 a écrit :
Je ne voterai jamais pour le RN les fachos et racistes, les français, françaises ont la mémoire courte ,si nos anciens qui se sont battus contre eux voyaient ça, les RN de maintenant sont plus malins ,ils n'ont aucun programme, ils vont plus faire des cadeaux aux riches comme Macron, que faire du social, ils ne vont pas loger les gens des rues,ils sont contre l'augmentation du Smic, ils sont contre les syndicats, les grèves ils ne les voient pas pour défendre l'emploi,ils sont malins ils ne disent rien ,agissent derrière,ils seront pour soutenir les riches, ils ne veulent pas remettre l'ISF, Bardella est absent des assemblées nationales, ils n'aideront pas les pauvres qui travaillent à mieux vivre ,créer des emplois, plus pour les hôpitaux et les écoles ils s'en foutent et font leur cinéma, à mentir pour les électeurs et les moutons les croient et les suivres en disant on a jamais essayé avec eux ,ils sont dangereux quand je vois la mentalité de ceux qui votent pour eux ils ont rien dans la tête à part dire ils veulent plus étrangers ,alors que certains travaillent, payent les impôts, dépense plus que nous ils font marcher le commerce, ils font le travail que les français françaises ne veulent pas faire même dans la médecine, autant que les aides à domicile, les ouvriers des chantiers .alors ouvrer les yeux ceux qui votent RN
Vérifiez la définition du mot Fasciste et vous verrez que les fachos ne sont pas ceux que vous pensez....
colombe92
Ils ne veut pas remettre ISF il fera des cadeaux aux riches comme Macron, les le Pen sont riches ils s'en foutent des pauvres et ceux qui n'ont plus de travail, licenciements, petits emplois qui ne payent pas et que les françaises français font un choix de payer leur logement et prennent qu'un repas par jour même certains enfants ne mangent pas assez c'est ça la France de maintenant c'est honteux un pays riche qui met tout l'argent dans les armes et l'Élysée eux ne se privent pas
colombe92
colombe92 a écrit :
😡