Débat des européennes

doyen - 24 mai 2024 07:49

Débat Gabriel Attal - Jordan Bardella.
Qui l'a emporté ?

Débat des européennes

doyen24 mai 2024 07:49

Débat Gabriel Attal - Jordan Bardella.
Qui l'a emporté ?

Whisky

25 mai 2024 06:19

Match télévisé: Attal/Bardella
Le gagnant, chacun juge par son opinion, mais ce qui me rebiffe ou est passé Hayer ?? Est elle aussi "bonne" pour que ce soit notre 1er Ministre qui la remplace . On devrait voter pour elle ??? Notre 1er Ministre sans le vouloir ou pire pour se faire voir, lui a coupé l'herbe sous ses pieds .
1h½ de ping-pong alors que les 4 autres parties n'ont eu le droit qu'à environ 15 mn , sans parler de ceux qui suivent zéro .... Inconnus. Quelle équitabilité
C'est vrai que certaines prestations furent zéro pointé, mais bon comme on dit: chacun prêche pour sa paroisse .

Répondre·

2ALAIN

25 mai 2024 06:17
James a écrit :
c'est le peuple qui doit l'emporter en allant voter au lieu de rester chez soi

c'est le peuple qui doit l'emporter en allant à la pêche au lieu d'aller voter

Répondre·

mamyloulette

25 mai 2024 06:03
Denis K a écrit :
au dernières européennes c'était déjà le RN qui disons le n'a rien fait d'important en europe
car ne confondons pas il s'agit pas d'élection nationale
si les électeurs veulent redonner la majorité à un parti qui n'a rien fait, grand bien leur fasse !

Si cette fois ci il y a plus de représentant RN et Reconquête ils pourront mieux s'imposer

Répondre·

Nicole

25 mai 2024 05:54

C’est ce que j’ai fait hier à partir de 17 h 45 …..

Répondre·

Nicole

25 mai 2024 05:53

Je ne regarde jamais Débat / Intervention du Président …. et autres prises de paroles politique à la télé …. Pas que je m’en désintéresse, bien au contraire ….. Le lendemain de toute prise de parole, je regarde et écoute les Experts de CdansL’air sur France 5. C’est leurs décryptage et analyse 🧐 qui m’intéressent.

Répondre·

James

25 mai 2024 05:48

c'est le peuple qui doit l'emporter en allant voter au lieu de rester chez soi

Répondre·

matt

25 mai 2024 05:37
dlatouff a écrit :
La tête de liste du camp présidentiel est HAYER, c'est elle qui porte le projet européen macronien.
Quand a Attal, que vient il faire je pense qu'il a de quoi s'occuper en France face aux problèmes qui sont notre quotidien, la santé, l'éducation, l'économie (je veux dire les justes économies), le pouvoir d'achat, la police, la justice ou officie Akitator, l' avocat, le saltimbanque, manistfestement pas a sa place, celui qui est résolument pour les délinquants au détriment des victimes, DEHORS !

Dans les faits, il y a plusieurs mois que Gabriel Attal souhaitait un débat public avec Marine Le Pen.

Trop occupée et n'écoutant que son courage, celle-ci a missionné Jordan, son favori.

Répondre·

Denis K

25 mai 2024 05:28
piron a écrit :
il nous restera les yeux pour pleurer !!
liste de Bardella, largement favorite des sondages, arrivera en tête dans un peu plus de deux semaine

au dernières européennes c'était déjà le RN qui disons le n'a rien fait d'important en europe
car ne confondons pas il s'agit pas d'élection nationale
si les électeurs veulent redonner la majorité à un parti qui n'a rien fait, grand bien leur fasse !

Répondre·

Denis K

25 mai 2024 05:24
alyde a écrit :
Selon un sondage Ifop-Sud Radio paru plus tôt dans la journée de vendredi, Gabriel Attal est particulièrement désigné comme préféré parmi les individus de catégorie aisée (44%, contre 20% pour Jordan Bardella) ; de son côté Jordan Bardella est significativement préféré parmi les chômeurs (42%, contre 18% pour Gabriel Attal). 😂 😂

prévisible, chacun défend sa paroisse

Répondre·

alyde

24 mai 2024 21:35

Selon un sondage Ifop-Sud Radio paru plus tôt dans la journée de vendredi, Gabriel Attal est particulièrement désigné comme préféré parmi les individus de catégorie aisée (44%, contre 20% pour Jordan Bardella) ; de son côté Jordan Bardella est significativement préféré parmi les chômeurs (42%, contre 18% pour Gabriel Attal). 😂 😂

Répondre·

2ALAIN

24 mai 2024 19:42

Ils en sont encore à la .... fonction performative du langage , ça peut encore plaire aux vieux électeurs mais la majorité des français est consternée ( narcoétat , émeutes de juin à un milliard de dégâts , émeutes de NC encore un milliard et au moins 7 morts pour l'instant .... entre autres ! )
Les 37 listes devraient avoir les même droits mais la démocratie ... en France

Répondre·

Sylvaine

24 mai 2024 19:06

Une pièce de théâtre avec 2 mauvais acteurs.
2 minots qui ne connaissent rien de la vie. La vraie !

Répondre·

piron

24 mai 2024 13:15

Ou des vacances à Nouméa
je dis oui plutôt que que bleu M.

Répondre·

2ALAIN

24 mai 2024 13:11
piron a écrit :
liste de Bardella, largement favorite des sondages, arrivera en tête dans un peu plus de deux semaine

Ou des vacances à Nouméa

Répondre·

piron

24 mai 2024 13:10

Répondre·