Whisky
Match télévisé: Attal/Bardella
Le gagnant, chacun juge par son opinion, mais ce qui me rebiffe ou est passé Hayer ?? Est elle aussi "bonne" pour que ce soit notre 1er Ministre qui la remplace . On devrait voter pour elle ??? Notre 1er Ministre sans le vouloir ou pire pour se faire voir, lui a coupé l'herbe sous ses pieds .
1h½ de ping-pong alors que les 4 autres parties n'ont eu le droit qu'à environ 15 mn , sans parler de ceux qui suivent zéro .... Inconnus. Quelle équitabilité
C'est vrai que certaines prestations furent zéro pointé, mais bon comme on dit: chacun prêche pour sa paroisse .
mamyloulette
Denis K a écrit :
au dernières européennes c'était déjà le RN qui disons le n'a rien fait d'important en europe
car ne confondons pas il s'agit pas d'élection nationale
si les électeurs veulent redonner la majorité à un parti qui n'a rien fait, grand bien leur fasse !
Si cette fois ci il y a plus de représentant RN et Reconquête ils pourront mieux s'imposer
Nicole
Je ne regarde jamais Débat / Intervention du Président …. et autres prises de paroles politique à la télé …. Pas que je m’en désintéresse, bien au contraire ….. Le lendemain de toute prise de parole, je regarde et écoute les Experts de CdansL’air sur France 5. C’est leurs décryptage et analyse 🧐 qui m’intéressent.
matt
dlatouff a écrit :
La tête de liste du camp présidentiel est HAYER, c'est elle qui porte le projet européen macronien.
Quand a Attal, que vient il faire je pense qu'il a de quoi s'occuper en France face aux problèmes qui sont notre quotidien, la santé, l'éducation, l'économie (je veux dire les justes économies), le pouvoir d'achat, la police, la justice ou officie Akitator, l' avocat, le saltimbanque, manistfestement pas a sa place, celui qui est résolument pour les délinquants au détriment des victimes, DEHORS !
Dans les faits, il y a plusieurs mois que Gabriel Attal souhaitait un débat public avec Marine Le Pen.
Trop occupée et n'écoutant que son courage, celle-ci a missionné Jordan, son favori.
Denis K
piron a écrit :
il nous restera les yeux pour pleurer !!
liste de Bardella, largement favorite des sondages, arrivera en tête dans un peu plus de deux semaine
au dernières européennes c'était déjà le RN qui disons le n'a rien fait d'important en europe
car ne confondons pas il s'agit pas d'élection nationale
si les électeurs veulent redonner la majorité à un parti qui n'a rien fait, grand bien leur fasse !
Denis K
alyde a écrit :
Selon un sondage Ifop-Sud Radio paru plus tôt dans la journée de vendredi, Gabriel Attal est particulièrement désigné comme préféré parmi les individus de catégorie aisée (44%, contre 20% pour Jordan Bardella) ; de son côté Jordan Bardella est significativement préféré parmi les chômeurs (42%, contre 18% pour Gabriel Attal). 😂 😂
prévisible, chacun défend sa paroisse
alyde
Selon un sondage Ifop-Sud Radio paru plus tôt dans la journée de vendredi, Gabriel Attal est particulièrement désigné comme préféré parmi les individus de catégorie aisée (44%, contre 20% pour Jordan Bardella) ; de son côté Jordan Bardella est significativement préféré parmi les chômeurs (42%, contre 18% pour Gabriel Attal). 😂 😂

2ALAIN
Ils en sont encore à la .... fonction performative du langage , ça peut encore plaire aux vieux électeurs mais la majorité des français est consternée ( narcoétat , émeutes de juin à un milliard de dégâts , émeutes de NC encore un milliard et au moins 7 morts pour l'instant .... entre autres ! )
Les 37 listes devraient avoir les même droits mais la démocratie ... en France