Débat des européennes

doyen - 24 mai 2024 07:49

Débat Gabriel Attal - Jordan Bardella.
Qui l'a emporté ?

Débat des européennes

doyen24 mai 2024 07:49

Débat Gabriel Attal - Jordan Bardella.
Qui l'a emporté ?

2ALAIN

9 juin 2024 17:52

7 minutes 37

Répondre·

2ALAIN

9 juin 2024 16:36

part 52,50 ( estimation )

Répondre·

camillel31

9 juin 2024 16:07

Dans quelques minutes, résultat du vote !

Répondre·

jplotton

27 mai 2024 16:53

Attal sans problème

Répondre·

Whisky

26 mai 2024 05:47

Comme avec Attal cela ne suffisait pas, c'est maintenant notre Président qui entre en jeu. Faut vraiment croire que leur 1ère de cordée est nul car aucun des 2 ne sont sur la liste des européennes et Marine non plus, donc elle doit s'abstenir et ronger son frein
C'est dimanche ,alors "Bonne fête à toutes les mamans "

Répondre·

Denis K

26 mai 2024 05:17
Philippe a écrit :
C'est exact, alors dites moi combien de fois et de temps le RN a été aux commandes pour porter la responsabilité d'une quelconque dégradation durant ce demi siècle ? Ne cherchez plus, aucune fois, c'est le seul qui n'ait pas été à la tête du pays. Je ne dis pas que cela aurait été mieux mais prétendre que ce parti serait pire que tout est un délire complet, cela fait un demi siècle que le programme de tous les partis consiste à demander aux électeurs de ne surtout pas voter pour un parti qui leur fait peur. Résultat, depuis Mitterand surtout ce parti ne cesse de monter en puissance !!!

je ne parle que de l'assemblée européenne ou ils sont élus depuis pas mal d'année,
pour le reste on verra en temps et en heure et de toute façon Macron ne sera plus dans la course !

Répondre·

Philippe

25 mai 2024 22:32
Denis K a écrit :
je suis ok mais ce que je n'aime pas c'est de faire porter la responsabilité sur les épaules d'un homme alors que la dégradation a commençée il y a un demi siècle

C'est exact, alors dites moi combien de fois et de temps le RN a été aux commandes pour porter la responsabilité d'une quelconque dégradation durant ce demi siècle ? Ne cherchez plus, aucune fois, c'est le seul qui n'ait pas été à la tête du pays. Je ne dis pas que cela aurait été mieux mais prétendre que ce parti serait pire que tout est un délire complet, cela fait un demi siècle que le programme de tous les partis consiste à demander aux électeurs de ne surtout pas voter pour un parti qui leur fait peur. Résultat, depuis Mitterand surtout ce parti ne cesse de monter en puissance !!!

Répondre·

matt

25 mai 2024 22:16

C'est bien de voter pour Jordan pas très là👍😂

Répondre·

matt

25 mai 2024 22:15

Répondre·

giancarlo13

25 mai 2024 15:50
Denis K a écrit :
je suis ok mais ce que je n'aime pas c'est de faire porter la responsabilité sur les épaules d'un homme alors que la dégradation a commençée il y a un demi siècle

Vous avez raison mais le dernier est dans la droite ligne que ses prédécesseurs ave une dégradation accélérée de notre pays !
Donc pour moi il est aussi coupable que les autres même plus !

Répondre·

Denis K

25 mai 2024 14:48
Philippe a écrit :
Vous avez raison il est certainement préférable de ne rien faire comme le gouvernement actuel, il ne faut surtout pas faire de vagues, aujourd'hui on voit le résultat de la politique de l'autruche, c'est le chaos partout, le non respect des lois de la République qui reste impuni.

Répondre·

doyen

25 mai 2024 14:36
Marc a écrit :
Quand au medias , il son comme la " girouette " ils changent de stratégie et de discours au moindre " coup de tabac " .... sauf certains irréductible ou plutôt encarté ...!

"Quant aux medias, ils sont comme..."
au lieu de
"quand au media, il son comme..."

Répondre·

doyen

25 mai 2024 14:34
Marc a écrit :
La seule chose que je constate , c est que tout les candidats sont " vent debout " contre Bardela et le FN ....sauf qu a un moment ou a un autre leurs partis a étaient au commande du pays , que ce soit comme , ( president , ministre ou secrétaire d état ...! ) Alors a leurs places , " la mettre en veilleuse " serait de bon ton...! Car le résultat n est pas exceptionnel...!

"a été aux commandes" au lieu de "a étaient au commande".
Mieux encore "ont été..."

Répondre·

Marc

25 mai 2024 14:32

Quand au medias , il son comme la " girouette " ils changent de stratégie et de discours au moindre " coup de tabac " .... sauf certains irréductible ou plutôt encarté ...!

Répondre·

Philippe

25 mai 2024 14:27
Denis K a écrit :
et qu'a fait le RN a pert des ya qua faut qu'on etc ..;.

Vous avez raison il est certainement préférable de ne rien faire comme le gouvernement actuel, il ne faut surtout pas faire de vagues, aujourd'hui on voit le résultat de la politique de l'autruche, c'est le chaos partout, le non respect des lois de la République qui reste impuni.

Répondre·