François
Bernard a écrit :
J'ai écrit ceci par rapport à la remarque de Daniel ce matin à 8h55. Cependant je trouve intéressant les forums de Zorbek même si ce sont des copiés collés.
Un copié collé intéressant vaut mieux qu'un avis sans intérêt. A condition qu'il soit sourcé (c'est à dire qu'on précise qui en est l'auteur). J'ai dénoncé ici une personne qui utilisait des copiés collés sans jamais citer leur référence, laissant croire à certains naïfs que ces grands textes étaient de son cru. Elle l'a mal pris au début, mais a rectifié le tir.
François
lindaline a écrit :
PS- Naturellement, la qualité des commentaires est toujours présente également!
Mais j'ai tenu à saluer la valeur humaine de Zorbek avec toute ma sincérité. 😌
N'en faites pas trop quand même ! Mr Zorbek a aussi son franc parler, et ce n'est pas toujours amical. Reste la relation de faits qui sont incontestables. C'est une qualité rare.
camillel31
Bernard a écrit :
J'ai écrit ceci par rapport à la remarque de Daniel ce matin à 8h55. Cependant je trouve intéressant les forums de Zorbek même si ce sont des copiés collés.
Vous avez raison, on peut argumenter poliment...nous.ne sommes ni obligés de lire, ni obligés de participer.
Bernard
camillel31 a écrit :
Que Zorbek ait cree le forum..j'ai un grand doute..ce qui est sûr, c'est qu'il y participe activement avec les "cossus" copiés colles de ses lectures....tout ce qu'on trouve aisément sur internet, extraits de tous les grands journaux....
camillel31
Bernard a écrit :
Rien que le mot conneries, reflète votre état d'esprit. Comment un pays peu annoncer un vaccin, alors qu'il n'existerait pas, réfléchissez un peu, tout au moins si vous en êtes capable, ce que je doute fort. D'autant que vous ne savez même pas qui est Zorbek. Du délire, cette personne est celle qui a créé ce forum. Vous ne prenez même pas la peine de lire le forum, bravo, à vomir...
Que Zorbek ait cree le forum..j'ai un grand doute..ce qui est sûr, c'est qu'il y participe activement avec les "cossus" copiés colles de ses lectures....tout ce qu'on trouve aisément sur internet, extraits de tous les grands journaux....
zorbek
l'Agence Nationale de Sécurité et du Médicament
Interprétation correcte des vaccins concernant les effets secondaires
Pour estimer la réalité des effets indésirables attribuables aux vaccins des statistiques sont faites entre populations vaccinées et non vaccinées pour en tirer des conclusions correctes. Si la statistiques des effets indésirables du vaccin sont supérieurs aux événements de mêmes natures pour une population identique parmi les non vaccinées, le vaccin est considéré comme en cause.
Pour le Pfiser on signale les myocardites provoquées par les vaccins à ARNm comme avérées. Ces cas sont très très rares et le plus souvent bénins.
De manière générale l'Agence Nationale de Sécurité et du Médicament indique:
Pour une interprétation correcte des données publiées dans le bulletin, les points d'attention suivants sont essentiels.
Les informations publiées dans ce bulletin concernent des effets indésirables suspectés, par exemple des événements médicaux ayant été observés après la vaccination, mais qui ne sont pas obligatoirement liés ou dus au vaccin.
Les informations sur les effets indésirables déclarés ne doivent pas être interprétées comme signifiant que le vaccin provoque l'effet observé ou que son utilisation présente un risque. Seule une analyse détaillée et une évaluation scientifique de toutes les données disponibles permettent de tirer des conclusions robustes sur les risques du vaccin.
Le nombre d’effets indésirables notifiés doit être mis en perspective avec le nombre de vaccins administrés.
L'AFMPS publie ces données afin que les parties intéressées, le grand public inclus, puissent accéder aux informations que les autorités européennes de réglementation des médicaments utilisent pour évaluer la sécurité des vaccins contre la COVID-19. La transparence est un principe clé de l’AFMPS et de l'Agence européenne des médicaments (EMA, European Medicines Agency).
Les effets indésirables graves (y compris les décès) sont traités en priorité. Selon la législation actuelle, les effets indésirables graves doivent être introduits dans EudraVigilance dans les quinze jours suivant leur réception. Pour les effets indésirables non graves, ce délai est de nonante jours. Cela peut donner une image déformée de la proportion d'effets indésirables graves (y compris de décès) et non graves figurant dans ce rapport.
Un cas peut inclure plusieurs effets indésirables appartenant à différentes catégories. La somme des cas par catégorie n’égale donc pas nécessairement le nombre total de cas rapportés. Un cas est considéré comme grave si au moins un des effets indésirables mentionnés est grave.
https://www.afmps.be/fr/usage_humain/medicaments/medicaments/covid_19/vaccins/pharmacovigilance_pour_les_vaccins_contre_la_covid
lindaline
lindaline a écrit :
Bien d'accord avec vous, François!
S'il n'y avait sur le forum que des "Zorbek", la bienveillance et le respect règneraient en maîtres sur ce forum!
Et ce serait formidable...
Mais ce n'est pas toujours le cas, vous le savez bien...
Je suis quelqu'un de positif : alors je souhaite que le "vivre ensemble" gagne et soit de plus en plus présent sur ce forum.
Merci à Zorbek pour ce bel exemple!
PS- Naturellement, la qualité des commentaires est toujours présente également!
Mais j'ai tenu à saluer la valeur humaine de Zorbek avec toute ma sincérité. 😌
lindaline
François a écrit :
Pourquoi venir ici alors ? Vous n'avez rien d'autre à faire ?
Les contributions de Zorbek sont toujours intéressantes et documentées.
Bien d'accord avec vous, François!
S'il n'y avait sur le forum que des "Zorbek", la bienveillance et le respect règneraient en maîtres sur ce forum!
Et ce serait formidable...
Mais ce n'est pas toujours le cas, vous le savez bien...
Je suis quelqu'un de positif : alors je souhaite que le "vivre ensemble" gagne et soit de plus en plus présent sur ce forum.
Merci à Zorbek pour ce bel exemple!
Bernard
Daniel a écrit :
C'est que des conneries !
Propagande pour les injections géniques expérimentales.
Qui est ce Mr Zorbek ?
Rien que le mot conneries, reflète votre état d'esprit. Comment un pays peu annoncer un vaccin, alors qu'il n'existerait pas, réfléchissez un peu, tout au moins si vous en êtes capable, ce que je doute fort. D'autant que vous ne savez même pas qui est Zorbek. Du délire, cette personne est celle qui a créé ce forum. Vous ne prenez même pas la peine de lire le forum, bravo, à vomir...

Daniel
Bernard a écrit :
L'occident ne pense qu'à mettre plus bas que terre la Russie. Je suis convaincu que ces chiffres sont probablement exagérés de façon à dénigrer davantage ce pays aux 26 millions de morts durant la dernière guerre mondiale afin de libérer l'Europe, ne l'oublions pas. Je ne vois pas pourquoi que leur vaccin Spoutnik ne serait pas efficace !!! S'il avait été autorisé en France, c'est par celui-ci que je me serais effectivement fait vacciné pour rendre honneur à leur science. Zorbek ce n'est pas contre votre forum que je suis un peu en colère, mais contre cet acharnement anti-russe. Le métro de Moscou est un musée digne de ce nom, alors que celui de Paris n'est qu'une poubelle.
C'est que des conneries !
Propagande pour les injections géniques expérimentales.
Qui est ce Mr Zorbek ?

Daniel
N'importe quoi !
Tu penses que la propagande en boucle pour les injections à la télé ça ne suffit pas
Moyenne d'âge létalité en Russie tu as regardé ?
Taux de comorbidités ?
Nombre de décès classifiés COVID sans aucun test comme en France d'ailleurs dans les EPHAD, ou expédiés au RIVOTRIL tu as une idée ?
T'as vu jouer ça ou que la vaccination change quelque chose ?
T'as les références d'une étude indépendante ?
Tu as regardé ce qui se passe en Israël en Angleterre, comparé à ce qui se passe en Suede,..
Un virus ARN mute, les vaccins deviennent très vite inefficaces, pire le bénéfice risque n'est pas démontré.