Philippe
En même temps il faidrait être vraiment stupide pour donner don IBAN par téléphone à une personne que l'on ne connait mas ou même que l'on croit connaitre à cause de l'intelligence artificielle capable de reproduire des voix à ma perfection
Ne jamais transmettre ses coordonées bancaires à qui que ce soit doit rester la seule mesure de protection .....

Sylve2012
Lorsque l'on m'appelle, je décroche en général après avoir vérifié le n° mais quelquefois, je ne fais pas attention. Je prends alors ma voix la plus bête possible et je réponds qu'il faut qu'il ou elle appelle mon tuteur. Bizarre, la personne raccroche très vite .... Ou alors je fais le silence, je laisse parler et là aussi, ça raccroche vite. Et bien sûr je bloque le numéro.
yalow
Ils ont trouver mieux pour limiter les accents; arnaque pour l'energie et les possibilites
quand je peux en placer une , je dis que je suis une ancienne de l'EDF que j'ai l'energie a 10 % de la facture et la ça se termine
quand c'est un robot qui appelle, quoi que vous disiez la voix enregistree sans accent ,debite a toute vitesse, un argumentaire et vous ne pouvez pas intervenir, sauf à la fin du baratin
donc je racroche avant.