Anne marie
martinemdh a écrit :
Anne -Marie je lis de vous qu'il avait été envisagé de fusionner la carte vitale avec la carte d'identité...je faisais une simple remarque...pas plus ...
vous vous demandiez si la carte d'identité n'était pas obligatoire avant..
enfin c'est ce que j'ai compris
alors je vous répondais
martinemdh
Anne marie a écrit :
noonn.. la carte vitale sur le smartphone est expérimentée sur certains départements
Elle ne parle pas de la carte d'identité
Anne -Marie je lis de vous qu'il avait été envisagé de fusionner la carte vitale avec la carte d'identité...je faisais une simple remarque...pas plus ...

Anne marie
carousse a écrit :
envisagé par le gouvernement ?
ou idée lancée en l'air par n'importe qui et répercutée ?
"Le Premier ministre, Gabriel Attal, a relancé mercredi 20 mars 2024 le projet de fusion entre la carte Vitale et la carte d’identité, comme c’est le cas en Belgique depuis 2013, au nom de la lutte contre la fraude à l’assurance maladie :"
Je viens de retrouver cette info mais la CNIL semble s'y opposer
befana
Anne marie a écrit :
il avait été envisagé l'an dernier de fusionner la carte d'identité et la carte vitale mais je n'en entends plus parler.. Le projet a t'il été abandonné ?
Rien lu à ce sujet...
Par contre elle est expérimentée dans 23 départements sur application smartphone.
carousse
Anne marie a écrit :
il avait été envisagé l'an dernier de fusionner la carte d'identité et la carte vitale mais je n'en entends plus parler.. Le projet a t'il été abandonné ?
envisagé par le gouvernement ?
ou idée lancée en l'air par n'importe qui et répercutée ?