Jean
Un coup de barre à droite, un coup de barre à gauche, 'cest trop, crient les uns, c'est trop peu, crient les autres" et nous s'écrient quelques uns de cette majorité "relative' , mais qui, pour autant ne sont pas des godillots, et qui préviennent: "si vous faites pencher la balance trop d'un côté où d'un l'autre, je m'abstiens ! Et poutant, sur les conseils de Macron, Darmanin affirme que sa loi sur l'immigration est la meilleure du siècle. Ah !si on le pouvait, un énième 49.3 ! mai il s'avère risqué.
janine33
doyen a écrit :
Complètement.
A l'époque je l'avais également remarqué pour Barack Obama aux USA et, plus près de nous, pour Edouard Philippe mais pour d'autres raisons.
Moralité : si vous ne voulez pas vieillir prématurément physiquement, ne soyez pas acteur politique.
En outre, "pour vivre heureux, vivons cachés"
Quels qu’ils soient , ils ont de lourdes responsabilités et découvrent qu’exercer le pouvoir c’est bien souvent être pieds et poings liés . Alors , ils avalent leur chapeau .
Non , je ne voudrais pas être un élu .

2ALAIN
La réalité ce sont , entre autres , les défouraillages , les plantages , les femmes profs insultées , tapées , les super marchés de la dope , les frèrots wokistes , les centaines de milliards envolés sous la Ve .... le tout dans l'indifférence générale .... Tout le reste n'est que banalités de base pour électeurs du siècle dernier ( CMP & co )
doyen
colette a écrit :
la place est bonne mai avez -vous remarqué comme Darman
a blanchi depuis qu'il est ministre ?
Complètement.
A l'époque je l'avais également remarqué pour Barack Obama aux USA et, plus près de nous, pour Edouard Philippe mais pour d'autres raisons.
Moralité : si vous ne voulez pas vieillir prématurément physiquement, ne soyez pas acteur politique.
En outre, "pour vivre heureux, vivons cachés"

colette
doyen a écrit :
Bardella tout comme Mélenchon se sont déjà vus en haut de l'affiche où ils ne sont pas près d'y parvenir, ni prêts pour y parvenir.
Chimère, ambition avortée ou vaine tentative de manipulation.
la place est bonne mai avez -vous remarqué comme Darman
a blanchi depuis qu'il est ministre ?
elios33140
doyen a écrit :
Bardella tout comme Mélenchon se sont déjà vus en haut de l'affiche où ils ne sont pas près d'y parvenir, ni prêts pour y parvenir.
Chimère, ambition avortée ou vaine tentative de manipulation.
Tout à fait d'accord avec vous et bien heureusement.
doyen
savannah92 a écrit :
A mon avis, Bardella devra encore patienter un peu .. il serait risqué d'être 1er ministre avant l'élection de Marine Le Pen en 2027 ! .. En politique, vaut mieux pas brûler toutes ces cartouches avant l'ouverture de la chasse .. 😏
Voyons ce que décidera la CMP .. et sinon Mme Borne nous sortira encore un 49.3 de sa manche !! 😜
Voter des lois, c'est bien .. mais les appliquer avec plus de rigueur serait encore mieux !
Un peu beaucoup, voire pas du tout car il ne sera pas premier ministre.
Si l'opportunité devait se présenter très peu probable, pour ne pas dire improbable), MLP ne manquerait pas l'occasion de lui "souffler" la place.