L'AUBERGE ESPAGNOLE

grenette - 16 avril 2015 07:43

André( notre ami Boserai) vient de me faire part d'un post existant
sur Metz que nous n'avons pas sur Toulouse et qui offre l'avantage de
parler de tout et n'importe quoi, ce qui peut nous permettre de
communiquer.....alors lachez vous.

L'AUBERGE ESPAGNOLE

grenette16 avril 2015 07:43

André( notre ami Boserai) vient de me faire part d'un post existant
sur Metz que nous n'avons pas sur Toulouse et qui offre l'avantage de
parler de tout et n'importe quoi, ce qui peut nous permettre de
communiquer.....alors lachez vous.

Whisky

6 novembre 2021 17:00

Hééé vous deux , vous faites le "match" de pêche Grande Bretagne- France sur Midi Pyrénées 😂
Le XV de France débute sa tournée d’automne ce samedi soir (21 h) face à l’Argentine. 😄

Répondre·

camillel31

6 novembre 2021 16:22
Pinocchio31 a écrit :
Exprimer ses pensées de manière limpide sans être mal compris est un exercice périlleux
Je suis désespéré et chagriné pour vous à l'idée qu'une conversation laisse place à l'incompréhension d'une p'tite cervelle " lol "
Aussi, il faudrait peu être y mettre du sien Camille .... nous avons trop de difficultés à communiquer et parce que je vous apprécie, je m'efforcerai d'être digne de votre estime
Où alors vous faites l'ânesse pour avoir du son ????????...............
Quant aux pierres vendues trop loin de chez vous en cambrousse, contactez via Amazon qui livre même à dos de chameau chez les bédouins
Bonne journée Camille, je vous embrasse bien fort

Pourtant la question est simple....les pierres à whisky, ça ressemble à quoi ? Rond, carré, à remplir avec de l'eau, à refrigérer....? Mais, vous avez raison, vaut mieux aller chercher l'info sur Amazon !!!!...pour info, un service de livraison fonctionne tres bien ici, et souvent en avance sur les délais prévus...tres bonne organisation chez les bédouins....où la plupart des services sont déjà équipés de véhicules à moteurs électriques, et nous avons la fibre !!!!
Incomprehension .....
tres juste....encore une preuve qu'hommes et femmes.ne peuvent pas s'entendre, et encore plus en vieillissant !!!

Répondre·

delphinium29

6 novembre 2021 12:16

Bonjour .... Après le soleil , arrive un brouillard ................

Répondre·

machajol

6 novembre 2021 10:28

Bonjour, bon samedi à tous !

Répondre·

Pinocchio31

6 novembre 2021 10:19
camillel31 a écrit :
On tourne en rond !!! Les pierres à whisky c'est quoi ???? Toujours des reponses à côté....on sait juste qu'elles sont vendues chez nicolas..(!)...toulouse, trop loin de chez moi pour un accessoire....
Alors ces pierres, à fortes proprietés thermiques, ça ressemble à quoi ? Quelle est la matière ? Ça s'utilise comment ? Passage au congélateur ?????
......et dans l'attente dd votre réponse que j'espere claire et rapide (!), recevez pour l'instant, l'asdurance de mes sentiments consternés (....par vos réponses à côté)
..

Exprimer ses pensées de manière limpide sans être mal compris est un exercice périlleux
Je suis désespéré et chagriné pour vous à l'idée qu'une conversation laisse place à l'incompréhension d'une p'tite cervelle " lol "
Aussi, il faudrait peu être y mettre du sien Camille .... nous avons trop de difficultés à communiquer et parce que je vous apprécie, je m'efforcerai d'être digne de votre estime
Où alors vous faites l'ânesse pour avoir du son ????????...............
Quant aux pierres vendues trop loin de chez vous en cambrousse, contactez via Amazon qui livre même à dos de chameau chez les bédouins
Bonne journée Camille, je vous embrasse bien fort

Répondre·

camillel31

6 novembre 2021 09:21

Ici, grand ciel bleu....des envies de balades....sauf, un tout petit peu de vent, en haut des arbres.....

Répondre·

camillel31

6 novembre 2021 09:19
Pinocchio31 a écrit :
Je connais en plastique que les boules de geisha mais qui ne vont pas au congélateur et encore moins dans le whisky ... quoique pour certains ?
Trêve de plaisanterie, élégance oblige, chez Nicolas ou autres, des pierres de roche à whisky sont réutilisables et même une idée de cadeau en coffret pas trop cher pour les amateurs de whisky ...

On tourne en rond !!! Les pierres à whisky c'est quoi ???? Toujours des reponses à côté....on sait juste qu'elles sont vendues chez nicolas..(!)...toulouse, trop loin de chez moi pour un accessoire....
Alors ces pierres, à fortes proprietés thermiques, ça ressemble à quoi ? Quelle est la matière ? Ça s'utilise comment ? Passage au congélateur ?????
......et dans l'attente dd votre réponse que j'espere claire et rapide (!), recevez pour l'instant, l'asdurance de mes sentiments consternés (....par vos réponses à côté)
..

Répondre·

reinemere

6 novembre 2021 07:34

Bonjour depuis la capitale des Gaules sous les nuages et 6°, je vous espère mieux lotis 😀

Répondre·

Whisky

6 novembre 2021 05:52

Bonjour, bonjour

Répondre·

baobab

5 novembre 2021 14:44

Les vraies boules de geisha sont en pierres
semi précieuses polies.
Trop polies pour être honnêtes ,je pense !

Répondre·

Pinocchio31

5 novembre 2021 14:06
Pinocchio31 a écrit :
Je connais en plastique que les boules de geisha mais qui ne vont pas au congélateur et encore moins dans le whisky ... quoique pour certains ?
Trêve de plaisanterie, élégance oblige, chez Nicolas ou autres, des pierres de roche à whisky sont réutilisables et même une idée de cadeau en coffret pas trop cher pour les amateurs de whisky ...

Aussi une idée de cadeau pour dame en coffret les boules de geisha, mais pas chez Nicolas
Jamais faire de différence, comme ça tout le monde à un cadeau, pas de jaloux

Répondre·

Pinocchio31

5 novembre 2021 13:59
camillel31 a écrit :
alors, les pierres à whisky, je ne connais pas.... je ne connais que les boules en plastiques que l'on met au congélateur et qui rafraîchissent sans couler....alors ? c'est quoi ?

Répondre·

camillel31

5 novembre 2021 13:08

alors, les pierres à whisky, je ne connais pas.... je ne connais que les boules en plastiques que l'on met au congélateur et qui rafraîchissent sans couler....alors ? c'est quoi ?

Répondre·

Pinocchio31

5 novembre 2021 12:14
camillel31 a écrit :
...les pierres à whisky, c'est sûr, ça evite l'eau....mais bon, c'est faire saucer du plastique...je prefère le boire sec..

Avec des pierres à whisky aux propriétés thermiques exceptionnelles surtout pas de plastique
Et vous pouvez le déguster avec whisky d'ici ...

Répondre·

Whisky

5 novembre 2021 11:21

Pourtant c'est bon la banane 😏La Turquie expulse des Syriens pour une histoire de bananes 😵****
Le monde devient fou ......

Répondre·