Pinocchio31
camillel31 a écrit :
Bonne fin de dimanche....pour moi...un ratage...j'ai oublié un essai de confiture de citrons.....sur le feu....!🥶 citons fichus, casserole à nettoyer....et moi qui en avait l'eau à la bouche !!!....me reste plus qu'a ranger les bocaux.....demain, je recommence !!!!🥵
Ah, zut la marmite est carbonisée
Je connais, je pratique
Il faut du vinaigre blanc, de l'eau puis du bicarbonate de coude, porter à ébullition après quelques minutes les particules commencent à se détacher
Bon courage
camillel31
Bonne fin de dimanche....pour moi...un ratage...j'ai oublié un essai de confiture de citrons.....sur le feu....!🥶 citons fichus, casserole à nettoyer....et moi qui en avait l'eau à la bouche !!!....me reste plus qu'a ranger les bocaux.....demain, je recommence !!!!🥵
camillel31
Pinocchio31 a écrit :
Pour les femmes, mieux vaut un homme long à la détente qu'à la précocité même sur une peau de bête à poil devant la cheminée
Votre truc, peut être à la hâte, ça presse pour Mr et la dame qui se tient accrochée au lavabo toute ébouriffée
Au cas échéant et si la dame est capable d'exécuter le travail, il y a d'autres cas de figure
Je rigole tout seul d'écrire ça, pourtant je n'ai pas bu
Une réponse de nature sexuelle est un signe evident qu'il n'y a plus rien à dire... attitude tres masculine...
Pinocchio31
camillel31 a écrit :
On a déjà la réponse....Eh bé, il en a fallu du temps !!! Exceptionnel ou habituel ??? Long à la detente à poil ou pas devant la cheminée....boire pour se désinhiber ??? Pas mon truc !!!! Mais à chacun d'envisager sa sexualité !!!!
Pour les femmes, mieux vaut un homme long à la détente qu'à la précocité même sur une peau de bête à poil devant la cheminée
Votre truc, peut être à la hâte, ça presse pour Mr et la dame qui se tient accrochée au lavabo toute ébouriffée
Au cas échéant et si la dame est capable d'exécuter le travail, il y a d'autres cas de figure
Je rigole tout seul d'écrire ça, pourtant je n'ai pas bu
Whisky
camillel31 a écrit :
Pfffff.....les gens qui font des mystères de la moindre des choses, ça m'énerve...mon ex meilleure copine a ce defaut...."je te dirai plus tard...." pourquoi plus tard ? ...tu dis ou tu dis pas !!!! Ou c'est "oui" ou c'est "non"....du style : "moi, je ne paie que "...." pour mon assurance maison et voiture....mais impossible de lui faire dire le nom de son assurance !!! ....franchement ????
🎵j'en ferai pas une maladie ..... 🎵 😂
Pinocchio31
camillel31 a écrit :
Alors, les pierres à whisky sont des cubes blancs ou gris à mettre ou pas au froid et qui restituent le froid sans eau dans votre boisson....vendues dans un coffret avec deux verres....une idée de kdo de noël...pas de mystère
Je vois que Camille est difficile à satisfaire comme beaucoup d'autres ?
Vous n'avez qu'à placer vos pierres carrées en granit bleue de Bretagne au congélateur mini 4 heures
Vous n'aurez alors qu'à les placer dans votre cocktail ou whisky et savourer votre boisson rafraîchie sans dilution d'eau ..... aussi, elles font leur effet dans le verre comme dans le grand monde
Après enivrement s'allonger sur une peau de bête à " poil " au coin du feu afin de tester ses limites romantiques ?????
camillel31
Whisky a écrit :
Hééé vous deux , vous faites le "match" de pêche Grande Bretagne- France sur Midi Pyrénées 😂
Le XV de France débute sa tournée d’automne ce samedi soir (21 h) face à l’Argentine. 😄
Pfffff.....les gens qui font des mystères de la moindre des choses, ça m'énerve...mon ex meilleure copine a ce defaut...."je te dirai plus tard...." pourquoi plus tard ? ...tu dis ou tu dis pas !!!! Ou c'est "oui" ou c'est "non"....du style : "moi, je ne paie que "...." pour mon assurance maison et voiture....mais impossible de lui faire dire le nom de son assurance !!! ....franchement ????