Pinocchio31
camillel31 a écrit :
3heures de "magasinage"...comme on dit au Québec....me reste aussi a emballer (!) 😍....j'ai trouve la plaque aux bonnes dimensions (suis pas tout a fait debile...), et livraison et installation....mais j'ai opté pour tout induction....
Vous avez bien fait pour le tout induction, madame pas tout a fait débile " lol "
machajol
Je me suis contentée d une heure place Esquirol avec deux ou trois boutiques du coin ! Et j étais bien contente la hotte du Père Noël était pleine !
Pour un début c était suffisant !
Maintenant faut faire les paquets cadeaux !
J ai une jolie nappe pour le repas de Noël !
kisscool
Bonsoir
- C'est super Mâcha... D'ici l'été, vous serez prête pour une course en sac... 😉
Camille, si vous achetez une nouvelle plaque, il faut tenir compte des dimensions
d'encastrement de celle que vous avez. (des connaissances ont dû remplacer leur
plan de travail...) 🥴
Grand 🌞, toujours et.......... jusqu'au 25, si "Dieulivol"...
camillel31
kisscool a écrit :
Bonjour Camille
- Combien de foyers à votre plaque à induction ?
Ma plaque est une plaque mixte, 2 induction et 2 gaz.
Mon compteur est aux normes "tout électrique"...en 2009 j'ai eu le même pb....je suis en bout de ligne...conclusion, ou pas suffisamment de puissance ou retour après coupures en sur tension.....et c'est chaque fois apres travaux sur le transformateur.
kisscool
Pinocchio31 a écrit :
Résultat surtension, peut être que la carte électronique à morflée
Allez voir, elle est peut être réparable ?
- Si tous les foyers fonctionnaient et, que plus aucun voyant s'allume, ça peut
être la carte principale d'alimentation , parfois pourvue d'un fusible qui se
remplace. ( De mémoire, cette carte est moins onéreuse que les cartes de
puissance de chaque foyer induction. )
Il y a des pannes plus "vicieuses" ; fil débranché, cosse oxydée, fusible du tableau
électrique hs, ... etc.
Pinocchio31
camillel31 a écrit :
"Sauter" et de 2003....mais Edf a bricole le transformateur recemment...coupure et retour, et recoupure....resultats....plaque grillee....
Votre tableau électrique ne doit pas être équipé de disjoncteur différentiel qui détecte les surtensions ..... ça coûte environ 75 euros le haut de gamme de chez Legrand, indispensable
D'autres appareils sont peut être endommagés ?