Marguerite32
Bonjour
Quand, il y a un peu plus d'un an, j'ai emménagé dans mon studio il y avait plaque à induction en place, j'ai toujours été gaz et je craignais de ne pas m'en dépatouiller et surtout ne plus pouvoir faire des crêpes; à ce jour elle a été remplacé par une vitro céramique, car tombée en panne, aucune différence entre les 2 sauf pour les ustensiles; sur la vitro tous ustensiles s'utilisent
je me suis très bien habituée et ne pourrai plus m'en passer.....mais je pense souvent au risque de panne ou coupure courant....je vais peut-être m'acheter un réchaud de camping au cas ou
bonne aprèm'
camillel31
Chez moi, tout electrique....le 24 décembre 2008, grande panne....le transfo avait sauté....de 20h à 8 heures...! Super soirée tout de même...improvisee aux bougies (j'ai un bougeoir a 6 branches...ça eclaire bien...) et aux lampes à pétrole...evidemment tres anciennes, recupérées alors que mon grand père voulait s'en débarrasser....moi, j'adore les soirées aux chandelles...c'est romantique à souhait.....les ombres qui tremblottent, le clair obscur.....bref, une ambiance...