kisscool
Pinocchio31 a écrit :
En cas de coupure d'électricité, je vais au resto, aussi des sardines, sandwich, éventuellement un barbecue mais pas électrique
Au final, j'irais me faire inviter chez vous puis j'irais dormir chez Camille parce pas de chauffage dans ma chambre ?...
- Pour compenser le temps qu'on ne passe pas à touiller les rondeaux, on peut
aussi faire des toasts biscottes, sur lesquels on étale de la moutarde fin gourmet.
Puis on dispose délicatement une rondelle de cornichon aigre-doux, sur laquelle
une petite fleur jaune ou violette sera du plus bel effet.
*Au moment des fêtes, on peut éventuellement entourer la rondelle de cornichon
avec quelques oeufs de poissons, (large choix).......... le summum
Belle journée à chacun.e 😉
Pinocchio31
Whisky a écrit :
Et le jour coupure de courant on s'invite au resto 😂ou repas froid 😊
En cas de coupure d'électricité, je vais au resto, aussi des sardines, sandwich, éventuellement un barbecue mais pas électrique
Au final, j'irais me faire inviter chez vous puis j'irais dormir chez Camille parce pas de chauffage dans ma chambre ?...
camillel31
Whisky a écrit :
Et le jour coupure de courant on s'invite au resto 😂ou repas froid 😊
C'est pour ça que j'hesite....c'est pour cette même raison qu'au depart nous avions opte pour la table mixte....mais c'est sûr, à changer j'opterais bien pour la plaque induction qui chauffe sur toute la plaque...
Pinocchio31
camillel31 a écrit :
Vous trouverez le prix sur internet...."Sauter"...mixte gaz et induction, la même..j'hesite encore...induction seule...? ou le must, l'induction qui chauffe partout...avec l'indication de chauffe.....c'est celle que j'ai acheté pour equiper la cuisine de ma maman. Ça evite les accidents.
J'ai tout induction et je vous assure que si c'était à refaire je le referais sans hésitation
camillel31
Pinocchio31 a écrit :
Sans indiscrétion, le prix pas obligatoire ?
Vous trouverez le prix sur internet...."Sauter"...mixte gaz et induction, la même..j'hesite encore...induction seule...? ou le must, l'induction qui chauffe partout...avec l'indication de chauffe.....c'est celle que j'ai acheté pour equiper la cuisine de ma maman. Ça evite les accidents.
camillel31
kisscool a écrit :
- Bonsoir les gens... 😉
Ça me fait drôle d'apprendre que je pourrai considérer que mes connaissances seraient des
débiles.
Compte tenu des oublis et des bourdes que je fais depuis quelques années, le stade débile,
j'ai dû le dépasser depuis longtemps. 😂
Aucun problème et merci pour vos conseils....il faut être vraiment bête pour acheter une plaque de cuisson sans prendre les mesures et se retrouver à changer le plan de travail !!!