eglantine
il est vrai que pendant les grosses chaleurs, je n'avais pas envie de cuisiner "du chaud" mais, avec le retour à des T° plus clémentes, je me suis cuisiner des tomates farcies achetées au marché(très gouteuses mais, un peu chères) je fais aussi des gratins: dauphinois,de courgettes, des quiches etc..J'aime bien cuisiner et j'y prends un vrai plaisir.Lorsque je reçois des invités, j'aime vraiment leur préparer de bons petits plats,ceci de l'entrée au dessert
janine33
Pas envie de mets roboratifs . Mais plus aucune envie de tomates .
J’ai cuisiné des lentilles à l’eau salée que je mange en salade avec un oignon et une tranche de charcuterie , ou du poisson bouilli .
J’ai cuisiné des haricots blancs aux carottes , cuits à l’eau salée . Et je les mange égouttés , avec une petite vinaigrette et parfois un morceau de poulet bouilli , en somme un petit pot-au-feu .
L’eau de cuisson ayant un goût incomparable, je l’utilise en soupe ; j’adore !
Elise2
Heureusement que cette chaleur va bientôt s'en aller... Mais, perso, j'ai de temps en temps cuisiné car je n'en pouvais plus de manger froid.
Blanquette, tomates farcies, calamars à l'armoricaine... J'ai profité des jours où la température avait baissé un peu ces deux dernières semaines.