laura
Dany a écrit :
Non, mais j'irai un jour, promis ! Je connais d'autres villes de Bretagne.
Sincèrement ,je ne pourrai plus vivre à Brest ,j'aime cette ville pourtant pour les souvenirs ,mais c'est une ville reconstruite, trop de béton, et pas très propre ,du moins c'est mon avis.Trop d'insécurité comme dans d'autres villes d'ailleurs.
Dorothy94
Malheureusement, les nouvelles générations effacent cette belle époque que les séniors ont connue, qui sont les fautifs : en majorité, les jeunes mal éduqués, trop gâtés et blasés où les anciens qui sont aigris et vieillissent mal ? Je ne trouve aucune réponse et nous sommes bien obligés d'accepter ce nouveau mode de vie..... quel dommage !
laura
Bonjour,
je n'ai jamais connu non plus cela,cette période,petite,nous avons été cambriolés(ratés),mais quand même plusieurs fois,mes parents étant commerçants.Par contre l'insécurité est maintenant beaucoup plus forte,même en journée,quand je dois me rendre à Brest,j'avoue qu'il n'y a qu'à s'asseoir à une terrasse en plein centre ville,les trafics sont là devant nous.D'ailleurs beaucoup de policiers le font et observent,c'est impressionnant.

Marjorie
A vrai dire je n ai jamais connu une époque totalement sereine.
Les cambriolages : obligée de mettre un système d alarme.
La voiture : effraction du pare brise pour voler des broutilles genre la monnaie pour le parc mètre des cassettes audio ..
Les insultes au volant surtout lorsque c est une femme etc
Maintenant il y a davantage de méfaits et surtout les médias sont là pour rapporter et amplifier