NICOLAS !!!NICOLAS

mimilavande - 28 septembre 2025 06:19

il n' est question que de Lui, en ce moment......plus qu' à la UNE.......mais moi, mes pensées vont vers sa famille, ça doit être un effrondement ..... je pense surtout à sa gamine, 14 ans...... elle en aura 19 lorsqu'il sera libéré..... !!!!

comment ressent elle cette "tuile".... comment va t elle vivre son adolescence, les railleries dans le milieu scolaire ? vous me direz, elle n' est pas la seule dans ce cas, mais pour les " autres" cela se passe souvent incognito.....

pas la joie.....heureusement, la vie continue.....et comme on dit " tout s' arrange" !!!

NICOLAS !!!NICOLAS

mimilavande28 septembre 2025 06:19

il n' est question que de Lui, en ce moment......plus qu' à la UNE.......mais moi, mes pensées vont vers sa famille, ça doit être un effrondement ..... je pense surtout à sa gamine, 14 ans...... elle en aura 19 lorsqu'il sera libéré..... !!!!

comment ressent elle cette "tuile".... comment va t elle vivre son adolescence, les railleries dans le milieu scolaire ? vous me direz, elle n' est pas la seule dans ce cas, mais pour les " autres" cela se passe souvent incognito.....

pas la joie.....heureusement, la vie continue.....et comme on dit " tout s' arrange" !!!

kunzite

28 septembre 2025 12:37
tbu a écrit :
Pour une fois, que vous faites un commentaire censé, et, plein de vérités, je suis obligé d'approuver !!!.......
Ce commentaire nous change de vos habituelles réflexions potaches, et, sans fondement !!!!!!
Alors, bravo, et, continuez comme ça, vous êtes, enfin, sur la bonne voie!!!!! 😄 😄

Vous êtes sûr d'avoir tout compris !
GIF

Répondre·

tbu

28 septembre 2025 12:03
rodoalex a écrit :
L'incompréhension un mal étrange.

Mais, " l'incompréhension", comme vous dites, vient de qui, ou, de quoi !!!????
Alors, merci, de vous expliquer, pour que les choses soient claires !!!
Et comme d'habitude, vous avez vos deux "groupies histèriques" qui vous soutiennent, sans savoir pourquoi !!!
J'attends vos réponses avec impatience !!!

Répondre·

tbu

28 septembre 2025 12:02
rodoalex a écrit :

Mais, " l'incompréhension", comme vous dites, vient de qui, ou, de quoi !!!????
Alors, merci, de vous expliquer, pour que les choses soient claires !!!
Et comme d'habitude, vous avez vos deux "groupies histèriques" qui vous soutiennent, sans savoir pourquoi !!!
J'attends vos réponses avec impatience !!!

Répondre·

Aurore

28 septembre 2025 11:24
rodoalex a écrit :
Que des ingrats.

GIF

Répondre·

Aurore

28 septembre 2025 11:23

Ils trouveront bien comment exploiter la situation, par une chanson par exemple, genre "Mon papa à moi est un gangster" (comme on le fait dire à Louis sur tous les réseaux)

Répondre·

rodoalex

28 septembre 2025 10:59
tbu a écrit :
Pour une fois, que vous faites un commentaire censé, et, plein de vérités, je suis obligé d'approuver !!!.......
Ce commentaire nous change de vos habituelles réflexions potaches, et, sans fondement !!!!!!
Alors, bravo, et, continuez comme ça, vous êtes, enfin, sur la bonne voie!!!!! 😄 😄

Répondre·

rodoalex

28 septembre 2025 10:58
2ALAIN a écrit :
On ne parle jamais de sa femme , de sa belle famille ... La gauche caviar qui aurait du le sauver

Que des ingrats.

Répondre·

2ALAIN

28 septembre 2025 10:52

On ne parle jamais de sa femme , de sa belle famille ... La gauche caviar qui aurait du le sauver

Répondre·

tbu

28 septembre 2025 10:30
rodoalex a écrit :
Pauvre Nicolas.
Les salauds de gauche, les magistrats qui comdanent un innocent.
GIF

Répondre·

rodoalex

28 septembre 2025 10:05
daniellem a écrit :
Il ne fera jamais 5 ans de prison ...à son âge ,il sera facile de faire jouer son état de santé ....

Sa "gamine" vit son adolescence dans un milieu scolaire hors-norme où il n'y a aucun risque qu'elle soit harcelée comme dans un collège lambda ... elle est déjà sur les réseaux sociaux donc sa vie est déja étalée au grand jour ...

https://www.mariefrance.fr/news-people/giulia-sarkozy-ecole-payee-carla-bruni-nicolas-sarkozy-fille-13-ans-1200944.html
https://www.instagram.com/giulia.sarkozy/?hl=fr
GIF

Son état de santé balkany le retour.
GIF

Répondre·

rodoalex

28 septembre 2025 10:04

Hallucinant les commentaires.
Normal que des voyous occupent les plus haut poste.

Répondre·

rodoalex

28 septembre 2025 10:02

Pauvre Nicolas.
Les salauds de gauche, les magistrats qui comdanent un innocent.
GIF

Répondre·

janine33

28 septembre 2025 09:53

Il fait appel … il peut être condamné … à plus …à moins… relaxé …
Nous ne savons rien de l’issue

Répondre·

daniellem

28 septembre 2025 09:46

Il ne fera jamais 5 ans de prison ...à son âge ,il sera facile de faire jouer son état de santé ....

Sa "gamine" vit son adolescence dans un milieu scolaire hors-norme où il n'y a aucun risque qu'elle soit harcelée comme dans un collège lambda ... elle est déjà sur les réseaux sociaux donc sa vie est déja étalée au grand jour ...

https://www.mariefrance.fr/news-people/giulia-sarkozy-ecole-payee-carla-bruni-nicolas-sarkozy-fille-13-ans-1200944.html
https://www.instagram.com/giulia.sarkozy/?hl=fr
GIF

Répondre·