NICOLAS !!!NICOLAS

mimilavande - 28 septembre 2025 06:19

il n' est question que de Lui, en ce moment......plus qu' à la UNE.......mais moi, mes pensées vont vers sa famille, ça doit être un effrondement ..... je pense surtout à sa gamine, 14 ans...... elle en aura 19 lorsqu'il sera libéré..... !!!!

comment ressent elle cette "tuile".... comment va t elle vivre son adolescence, les railleries dans le milieu scolaire ? vous me direz, elle n' est pas la seule dans ce cas, mais pour les " autres" cela se passe souvent incognito.....

pas la joie.....heureusement, la vie continue.....et comme on dit " tout s' arrange" !!!

NICOLAS !!!NICOLAS

mimilavande28 septembre 2025 06:19

il n' est question que de Lui, en ce moment......plus qu' à la UNE.......mais moi, mes pensées vont vers sa famille, ça doit être un effrondement ..... je pense surtout à sa gamine, 14 ans...... elle en aura 19 lorsqu'il sera libéré..... !!!!

comment ressent elle cette "tuile".... comment va t elle vivre son adolescence, les railleries dans le milieu scolaire ? vous me direz, elle n' est pas la seule dans ce cas, mais pour les " autres" cela se passe souvent incognito.....

pas la joie.....heureusement, la vie continue.....et comme on dit " tout s' arrange" !!!

2ALAIN

2 octobre 2025 07:06

Répondre·

jplotton

1 octobre 2025 21:40

On ne va pas pleurer sur Nicolas Sarkozy il récolte ce qu'il a semé .Par contre c'est vrai qu'i a une famille femme et enfants pour eux ce qu'ls vivent actuellement doit être très douloureux .Avoir une pensée pour eux est une chose sympa et positive .Si ils ont connaissance de cela ils vont se sentir soutenu ce qui leur permettra de mieux supporter cette situation terrible pour eux

Répondre·

2ALAIN

1 octobre 2025 08:03

NS il cochait pourtant toutes les bonnes cases ( en même temps 11 affaires ... et à contrario C Pasqua , F Mitterrand , VGE et tant d'autres ) , il avait même pour conseiller .... l'auteur de la cause du peuple

Répondre·

Margaret

30 septembre 2025 09:47
tequila07 a écrit :
lesquels ,vous ne répondez pas ...pourquoi ?

Il a été impliqué dans beaucoup d'affaires, ce n'est pas quelqu'un d'honnête.

Répondre·

tequila07

30 septembre 2025 09:42
Margaret a écrit :
Il y a beaucoup de motifs, il traine beaucoup de casseroles.

lesquels ,vous ne répondez pas ...pourquoi ?

Répondre·

Aurore

30 septembre 2025 05:23
paul a écrit :
et puis il va certainement écrire un livre , qui se vendra bien !!! ce n'est pas du temps perdu !!!

Un livre pour démontrer son innocence 😂

Répondre·

domi_38_73

29 septembre 2025 19:53
tequila07 a écrit :
pourquoi chercher ce qui n'existe pas
le tribunal a jugé qu'il n'y avait pas de détournement de fonds ni d'argent Lybien
Il est débouté de 3 procès .A noter que le jugement indique que Mediapart a produit de faux documents.
il est condamné pour présomption d'association de malfaiteur ?alors qu'il est débouté de tout.Si maintenant on est condamné pour une présomption de faite ,c'est dangereux pour les jugements à venir de tous citoyens
Alors comme vous supposez qu'il y a du pognon Lybien ,vous risquez avec vos amis ,d'être poursuivis pour présomption d'association de malfaiteurs.Et vous irez en prison.
prenez le temps de lire le jugement avant de juger.

Et vous, avez-vous lu le jugement intégralement et l'avez-vous compris ?
Si tél est le cas, vous pouvez informer les ignares qui écrivent selon vous n'importe quoi.

Répondre·

paul

29 septembre 2025 17:53
poy a écrit :
Bonjour
5ans, ça veut dire 2 en réalité! S'il les fait.Je ne m'inquiète pas pour lui, car il va utiliser tous les recours.

et puis il va certainement écrire un livre , qui se vendra bien !!! ce n'est pas du temps perdu !!!

Répondre·

2ALAIN

29 septembre 2025 17:02

Bientôt c'est Rachida , ils pourront jouer à la belote

Répondre·

Margaret

29 septembre 2025 16:17
tequila07 a écrit :
et pour quel motif ?

Il y a beaucoup de motifs, il traine beaucoup de casseroles.

Répondre·

tequila07

29 septembre 2025 15:15
aoste_38 a écrit :
Les bénéficiaires du pognon Libyen ne l'emporteront pas au paradis, que dis-je, en enfer plutôt.
Combien de morts ont découlé de ce pognon Libyen ?

pourquoi chercher ce qui n'existe pas
le tribunal a jugé qu'il n'y avait pas de détournement de fonds ni d'argent Lybien
Il est débouté de 3 procès .A noter que le jugement indique que Mediapart a produit de faux documents.
il est condamné pour présomption d'association de malfaiteur ?alors qu'il est débouté de tout.Si maintenant on est condamné pour une présomption de faite ,c'est dangereux pour les jugements à venir de tous citoyens
Alors comme vous supposez qu'il y a du pognon Lybien ,vous risquez avec vos amis ,d'être poursuivis pour présomption d'association de malfaiteurs.Et vous irez en prison.
prenez le temps de lire le jugement avant de juger.

Répondre·

tequila07

29 septembre 2025 14:46
Margaret a écrit :
Ras le bol, qu'il le mette en prison, on aura la paix.

et pour quel motif ?

Répondre·

Margaret

29 septembre 2025 14:30

Ras le bol, qu'il le mette en prison, on aura la paix.

Répondre·

aoste_38

29 septembre 2025 13:30
Franco a écrit :
Question impertinente :
le pognon libyen, dont les magistrats ont les preuves qu'il est rentré en France et qu'il n' a pas été utilisé pour les dépense de la campagne électorale ...où est il passé ?

Les bénéficiaires du pognon Libyen ne l'emporteront pas au paradis, que dis-je, en enfer plutôt.
Combien de morts ont découlé de ce pognon Libyen ?

Répondre·

domi_38_73

29 septembre 2025 12:26

Pourquoi écrivez vous des absurdités @Mimilavande ?
Depuis quand un condamné à 5 ans de prison reste effectivement 5 ans derrière les barreaux.
Pourquoi plaignez-vous la fille de Sarkozy qui aura 19 ans quand son père sera libéré ?
Vous savez que c'est faux !
Pourquoi nous apitoyer malhonnêtement sur le sort de X ou Y ?

Répondre·