NICOLAS !!!NICOLAS

mimilavande - 28 septembre 2025 06:19

il n' est question que de Lui, en ce moment......plus qu' à la UNE.......mais moi, mes pensées vont vers sa famille, ça doit être un effrondement ..... je pense surtout à sa gamine, 14 ans...... elle en aura 19 lorsqu'il sera libéré..... !!!!

comment ressent elle cette "tuile".... comment va t elle vivre son adolescence, les railleries dans le milieu scolaire ? vous me direz, elle n' est pas la seule dans ce cas, mais pour les " autres" cela se passe souvent incognito.....

pas la joie.....heureusement, la vie continue.....et comme on dit " tout s' arrange" !!!

NICOLAS !!!NICOLAS

mimilavande28 septembre 2025 06:19

il n' est question que de Lui, en ce moment......plus qu' à la UNE.......mais moi, mes pensées vont vers sa famille, ça doit être un effrondement ..... je pense surtout à sa gamine, 14 ans...... elle en aura 19 lorsqu'il sera libéré..... !!!!

comment ressent elle cette "tuile".... comment va t elle vivre son adolescence, les railleries dans le milieu scolaire ? vous me direz, elle n' est pas la seule dans ce cas, mais pour les " autres" cela se passe souvent incognito.....

pas la joie.....heureusement, la vie continue.....et comme on dit " tout s' arrange" !!!

Franco

29 septembre 2025 10:27

Question impertinente :
le pognon libyen, dont les magistrats ont les preuves qu'il est rentré en France et qu'il n' a pas été utilisé pour les dépense de la campagne électorale ...où est il passé ?

Répondre·

Marc

29 septembre 2025 10:11

Ce procés est cousu de fil blanc , il faut faire des exemples , quoi de mieux qu un ancien president de la replublique sur son " tableau de chasse " , car a priori tout est parti de " fausse " infos de Mediat part , cela me fait penser a une replique celebre de film " Ne sous estime ..jamais le pouvoir du coté obscur ..."

Répondre·

Marie-louise

29 septembre 2025 07:08
janine33 a écrit :
Il fait appel … il peut être condamné … à plus …à moins… relaxé …
Nous ne savons rien de l’issue

Etat de sante incompatible avec la prison

Répondre·

Patrick

29 septembre 2025 06:27

C'est vraie que les raisons de cette sanction sont sidérantes et injustes et que les "juges" de gauche s'en donnent à coeur joie avec les parties de droite. Maintenant quand on regarde ce qui s'est passé lors de l'intervention française en Libye. Des morts, le chaos, des femmes qui sont vendues comme esclaves etc... je me dis juste, qu'il manquait des gens dans ce tribunal et qu'il n'était pas jugé pour les bonnes raisons.

Répondre·

poy

29 septembre 2025 05:29

Bonjour
5ans, ça veut dire 2 en réalité! S'il les fait.Je ne m'inquiète pas pour lui, car il va utiliser tous les recours.

Répondre·

avoriaz

29 septembre 2025 05:17

les fils a papa vive dans une autre bulle égoïsme orgueil ! pour eux il sont d'accord avec leur famille

Répondre·

rodoalex

28 septembre 2025 22:13
yalow a écrit :
Non il ne peut bloquer personne. Il faut etre abonné. Il a peut etre supprimé ses messages. A moins que le personne a qui il a répondu ait supprimé le sien. Et donc toutes les réponses en cascade disparaissent. Donc votre ami reste toujours votre ami.

Ah merci je peux me rendormir.

Répondre·

yalow

28 septembre 2025 21:21
rodoalex a écrit :
Jeff je n'arrive plus à lire les messages.
Un blocage de mon ami surprenant.

Non il ne peut bloquer personne. Il faut etre abonné. Il a peut etre supprimé ses messages. A moins que le personne a qui il a répondu ait supprimé le sien. Et donc toutes les réponses en cascade disparaissent. Donc votre ami reste toujours votre ami.

Répondre·

rodoalex

28 septembre 2025 21:05

Jeff je n'arrive plus à lire les messages.
Un blocage de mon ami surprenant.

Répondre·

tbu

28 septembre 2025 19:57
rodoalex a écrit :
Ce n'est plus de . l'incompréhension, ça devient de la paranoïa

Et oui, vous faites comme pour le permis de conduire, vous refusez encore une fois, d'admettre que vous avez tort, en évitant la discution!!!???

Répondre·

rodoalex

28 septembre 2025 19:34
tbu a écrit :
Et alors, que pensez vous de votre "fameuse incompréhension" sur ma réponse "ironique"!!!!????? 😂

Ce n'est plus de . l'incompréhension, ça devient de la paranoïa

Répondre·

tbu

28 septembre 2025 19:03
rodoalex a écrit :
Cela fait partie des injustice de ce monde.
Ce qui permet de réjouir un ramassis de refoulé.
Moi je ne changerais jamais.

Et alors, que pensez vous de votre "fameuse incompréhension" sur ma réponse "ironique"!!!!????? 😂

Répondre·

artmonika

28 septembre 2025 18:10

Encore une fois un sujet qui a dérapé ! C’est quand même moche de constater qu’on n’est pas mieux ici qu’à l’Assemblée Nationale avec une gue-guerre récurrente entre les partis gauche et droite.
Pourquoi ne peut on avoir ses propres idées sans critiquer celles des autres ? C’est se montrer borné au point de tomber dans "l’extrême" ...
Un peu de tolérance serait vraiment souhaitable.
PS. Merci de prendre un peu de recul avant de me lyncher.

Répondre·

yalow

28 septembre 2025 17:55
2ALAIN a écrit :
C'est la guerre civile et sur le forum c'est encore et toujours ......... la maternelle
GIF

Non c' est pas encore.. dans 5 ans, probablement. En tous cas, vu les affrontements généralement amènes par l' immigration qui crée une scission majeure, on peut dire que les grands gagnants sont.... roulement de tambour... les islamistes qui doivent rigoler dans leur barbe de voir les français s ' étriper entre eux, pour défendre leur cause...

Répondre·

artmonika

28 septembre 2025 17:53

Ce sujet me surprend.
On peut (ou pas) plaindre Nicolas Sarkozy mais sa famille ?
Dommage collatéral comme dans toute situation de ce genre.
Le comportement de Carla devant les médias est assez significatif pour que l’on puisse penser que sa fille n’est pas si désemparée que vous semblez le croire.
Je ne la connais pas mais j’imagine qu‘à son âge elle a dû se forger sa propre identité à côtoyer de près deux mondes d’influence tels que le show business pour sa mère et la politique pour son père.
Sans doute n’est-ce pas facile d’être "la fille de ..." mais je pense que bien des enfants "ordinaires" sont plus à plaindre qu’elle.
Ce n’est que mon avis bien sûr.

Répondre·