Chris
Quelle que soit la pub , c' est une injure aux gens intelligents Les pires , celles pendant un film , la honte ! Imaginez , à la page 93 d' un livre de Victor Hugo " une bagnole qui va vite , une crème qui rajeunit , des pâtes oui mais ... . Le plus souvent je change de chaîne , ou parfois je coupe le son , et je remets le ... film . Il est à craindre que cela ne s' arrêtera jamais . Je me promets aussi de ne jamais acheter les produits qui ont interrompu un programme . La bataille est perdue , non ?

Paul.Bristol
helene9434 a écrit :
discussion qui revient périodiquement.
en dehors des Comme j'aime et autres Régime box,
j'aime bien les pubs Intermarché toujours humoristiques et poétiques,
et j'adore également la loufoquerie d'Auchan !
Un loup phoque, c'est une espèce de sorte de lion de mer..
Roselyne
Les pubs Auchan, oui, elles sont vraiment ridicules.
Pour comme j'aime, plus ça passe, plus ça rentre dans le cerveau. Et puis c'est diffusé à des périodes bien précises, après les fêtes de fin d'année, quand les gens ont fait des excès. Quand arrive le printemps, il faut être plus mince pour les beaux jours

Sylve2012
Restez zen : quand je regarde une chaîne où défilent des pubs, je prends le livre que je suis en train de lire et je continue, ou je vais aux toilettes et même j'ai le temps de faire la vaisselle ou du ménage. Ainsi aucun temps perdu et surtout ne pas regarder les tronches de Castaldi ou de Thomas...
Quant à celles d'Auchan, je n'ai vu que celle du cake aux écrous, parfaitement ridicule. J'ai eu envie d'avoir le réalisateur de cette pub pour lui faire avaler son cake...<