les PUBS!!!

mimilavande - 23 février 2026 08:58

JE n'en peu plus de la PUB " COMME J ' AIME", elle ens envahissante et à mon avis, si le système était vraiment efficace, aurait elle besoin de passer "presque en boucle" !!

parlons de cette AUCHAN...... proposition de sandwich aux écrous, aux peignes, brosses, aux clous .....etc , même prise au 3 eme degrés et plus,, elle est ridicule

les PUBS!!!

mimilavande23 février 2026 08:58

JE n'en peu plus de la PUB " COMME J ' AIME", elle ens envahissante et à mon avis, si le système était vraiment efficace, aurait elle besoin de passer "presque en boucle" !!

parlons de cette AUCHAN...... proposition de sandwich aux écrous, aux peignes, brosses, aux clous .....etc , même prise au 3 eme degrés et plus,, elle est ridicule

nicou84120

24 février 2026 06:53
janine33 a écrit :
Beaucoup de pubs sont bêtes , je n’y comprends rien … celle des boulons par exemple .. je t’en donnerais un cake aux boulons moi ... déjà qu’à la farine complète c’est un tord-boyaux !

🤣

Répondre·

nicou84120

24 février 2026 06:51

Je suis de votre avis totalement c'est une honte de voir ce que ns voyons tous ces mensonges de tous ces artistes surpayes pour ça je ne supporte plus !!!!

Répondre·

avoriaz

24 février 2026 06:25

vous êtes pas la seul fils a papa avec signoret montant et autres il est ruiné et a toujours été
chroniqueur ! où il na plus sa place avec thoma france télévision les gardes film une pub sans rien faire avec un bon salaire ? il emmerde tous le monde !

Répondre·

Chris

23 février 2026 17:38

Quelle que soit la pub , c' est une injure aux gens intelligents Les pires , celles pendant un film , la honte ! Imaginez , à la page 93 d' un livre de Victor Hugo " une bagnole qui va vite , une crème qui rajeunit , des pâtes oui mais ... . Le plus souvent je change de chaîne , ou parfois je coupe le son , et je remets le ... film . Il est à craindre que cela ne s' arrêtera jamais . Je me promets aussi de ne jamais acheter les produits qui ont interrompu un programme . La bataille est perdue , non ?

Répondre·

janine33

23 février 2026 14:33

Beaucoup de pubs sont bêtes , je n’y comprends rien … celle des boulons par exemple .. je t’en donnerais un cake aux boulons moi ... déjà qu’à la farine complète c’est un tord-boyaux !

Répondre·

Paul.Bristol

23 février 2026 13:10
helene9434 a écrit :
je l'attendais celle-là ! d'ailleurs j'ai failli mettre : à l'intention de Paul : je n'ai pas dit loup-phoque...)

Phonètix, le Gaulois.

Répondre·

helene9434

23 février 2026 13:08
Paul.Bristol a écrit :
Un loup phoque, c'est une espèce de sorte de lion de mer..

je l'attendais celle-là ! d'ailleurs j'ai failli mettre : à l'intention de Paul : je n'ai pas dit loup-phoque...)

Répondre·

Paul.Bristol

23 février 2026 13:06
helene9434 a écrit :
discussion qui revient périodiquement.

en dehors des Comme j'aime et autres Régime box,
j'aime bien les pubs Intermarché toujours humoristiques et poétiques,
et j'adore également la loufoquerie d'Auchan !

Un loup phoque, c'est une espèce de sorte de lion de mer..

Répondre·

helene9434

23 février 2026 13:05

discussion qui revient périodiquement.

en dehors des Comme j'aime et autres Régime box,
j'aime bien les pubs Intermarché toujours humoristiques et poétiques,
et j'adore également la loufoquerie d'Auchan !

Répondre·

yalow

23 février 2026 11:04

Une pub qui ne fait pas rire , pour moi est mauvaise... celles d ' auchan et comme j ' aime donnent surtout évie de ne pas y aller... par contre très les pub de total energie me font rire mais il faut se renouveler

Répondre·

Roselyne

23 février 2026 10:45

Les pubs Auchan, oui, elles sont vraiment ridicules.
Pour comme j'aime, plus ça passe, plus ça rentre dans le cerveau. Et puis c'est diffusé à des périodes bien précises, après les fêtes de fin d'année, quand les gens ont fait des excès. Quand arrive le printemps, il faut être plus mince pour les beaux jours

Répondre·

2ALAIN

23 février 2026 10:21

Comme j'aime gave un max !!!!!!!

Répondre·

reinemere

23 février 2026 09:48

Pour une fois, une pub sympa d'Intermarché après celle d'Auchan pour Noël .

Répondre·

carousse

23 février 2026 09:47

je ne vois jamais cette pub ; peut-être parce que je ne regarde pas les chaines info, et que sur les autres chaines, dès que la pub arrive, je coupe le son et me concentre sur mon ordi 😊

Répondre·

Sylve2012

23 février 2026 09:33

Restez zen : quand je regarde une chaîne où défilent des pubs, je prends le livre que je suis en train de lire et je continue, ou je vais aux toilettes et même j'ai le temps de faire la vaisselle ou du ménage. Ainsi aucun temps perdu et surtout ne pas regarder les tronches de Castaldi ou de Thomas...
Quant à celles d'Auchan, je n'ai vu que celle du cake aux écrous, parfaitement ridicule. J'ai eu envie d'avoir le réalisateur de cette pub pour lui faire avaler son cake...<

Répondre·