janine33
Djidji a écrit :
"Comme j'aime" sur le podium olympique des pubs insupportables, toutes époques confondues... C'est un fait, quels que soient les commentaires des analystes à la petite semaine que nous sommes tous.
Castaldi, qui survit ainsi, joue peut être sa vie, qui sait?
Quant à l'apport récent d'Evelyne Thomas, il est du même tonneau, parfaitement pathétique!
Ces choix de l'annonceur, calculés ou non, mériteraient un passage devant un tribunal populaire et ces spots itératifs devraient être pour le moins interdits!
Comme j'aime = crime contre l'obésité!
En plus, les tarifs sont particulièrement discriminatoires pour les gens à faibles revenus, catégorie chez qui on trouve évidemment le plus de personnes en surpoids...
C'est dégueulasse... procès vous dis-je!
Mais non ! À 3€ le repas … comment faire mieux ?
janine33
mick26 a écrit :
Finalement ces pubs qui vous exaspèrent ont tenu leur pari : vous accrocher !!! Le but n'est pas directement l'achat qui viendra dans un 2 ème temps, mais de vous familiariser avec le nom de la marque !!!
Auchan avec son improbable salade de brosses à cheveux nous a intrigués et nous a fait réfléchir quelques secondes : but atteint !
Je ne sais ni sur quoi porte la salade de brosses , ni le cake aux boulons .
mick26
Finalement ces pubs qui vous exaspèrent ont tenu leur pari : vous accrocher !!! Le but n'est pas directement l'achat qui viendra dans un 2 ème temps, mais de vous familiariser avec le nom de la marque !!!
Auchan avec son improbable salade de brosses à cheveux nous a intrigués et nous a fait réfléchir quelques secondes : but atteint !

tbu
cappucino a écrit :
Horrible ces pubs je vous comprends je change de chaîne ou je coupe le son mais je regarde le soir il y en a moins...ça devient anxiogène la pub et je sais pas si vous avez remarqué le debit de parole des pubs surtout au poste est épouvantable parler très vite pr dire bcp c'est stressant et insupportable..
Oui, mais sans les pubs, nous aurions une redevance télé !!

mimilavande
janine33 a écrit :
De quoi s’agit-il ?
tout à fait d' accord..... mais comment ces sociétés acceptent elles des Pub aussi stupides' auchan" par exemple .......
quant à comme j'aime , intempestive.......
je passe mon temps à zapper.....
c'est simple , je ne suis pas tentée par les offres publicitaires, au contraire j' en fair une allergie......... donc je n' achète jamais ces produits...
Djidji
"Comme j'aime" sur le podium olympique des pubs insupportables, toutes époques confondues... C'est un fait, quels que soient les commentaires des analystes à la petite semaine que nous sommes tous.
Castaldi, qui survit ainsi, joue peut être sa vie, qui sait?
Quant à l'apport récent d'Evelyne Thomas, il est du même tonneau, parfaitement pathétique!
Ces choix de l'annonceur, calculés ou non, mériteraient un passage devant un tribunal populaire et ces spots itératifs devraient être pour le moins interdits!
Comme j'aime = crime contre l'obésité!
En plus, les tarifs sont particulièrement discriminatoires pour les gens à faibles revenus, catégorie chez qui on trouve évidemment le plus de personnes en surpoids...
C'est dégueulasse... procès vous dis-je!
janine33
paul a écrit :
Si vous les trouvez bête, c'est que vous l'avez regardé, c 'est le but d' attirer l'intention, et il en reste quelque-chose dans le cerveau,
Si ça continue, c'est sûrement rentable, au prix de la minute de diffusion
Et encore en France, la 25 ème image est interdite,
De quoi s’agit-il ?

cappucino
Horrible ces pubs je vous comprends je change de chaîne ou je coupe le son mais je regarde le soir il y en a moins...ça devient anxiogène la pub et je sais pas si vous avez remarqué le debit de parole des pubs surtout au poste est épouvantable parler très vite pr dire bcp c'est stressant et insupportable..
paul
janine33 a écrit :
Beaucoup de pubs sont bêtes , je n’y comprends rien … celle des boulons par exemple .. je t’en donnerais un cake aux boulons moi ... déjà qu’à la farine complète c’est un tord-boyaux !
Si vous les trouvez bête, c'est que vous l'avez regardé, c 'est le but d' attirer l'intention, et il en reste quelque-chose dans le cerveau,
Si ça continue, c'est sûrement rentable, au prix de la minute de diffusion
Et encore en France, la 25 ème image est interdite,