contamines74
Bibracte a écrit :
Roussel ? qui hésite devant Staline ? il serait respectueux de la République ?
Vous êtes sûre de vous contamines ?
oui car les autres sont pires .Si je votais gauche (comme avant),je voterais pour lui ,il respecte la démocratie française ,les vaccins ,le nucléaire ,la police, n'encourage pas les islamistes mais les combat. Je vomis tous les extrèmes. J'aimerais pouvoir partir 5 ans en Suisse et regarder de loin la présidente incompétente que les français méritent ,ils sont au même niveau.
contamines74
Bibracte a écrit :
Si une majorité parlementaire après référendum le fait pourquoi pas ?
En 2005 le peuple français a voté Non à Schengen pourtant les tenants du "front républicain" le lui ont imposé. Est-ce que ça vous a choqué ?
Moi oui.
bien sûr que ça m'a choqué puisque j'avais voté non mais c'était Sarko et pas Macron.
Bibracte
contamines74 a écrit :
mais la faire changer oui
Si une majorité parlementaire après référendum le fait pourquoi pas ?
En 2005 le peuple français a voté Non à Schengen pourtant les tenants du "front républicain" le lui ont imposé. Est-ce que ça vous a choqué ?
Moi oui.
contamines74
Sylve2012 a écrit :
Vous trouvez que ces 4 candidats respectent la République ? Moi pas, ils ne pensent qu'à prendre un rôle qui les mettraient en première place pour laquelle ils ne sont pas préparés. Et ils feront comme tous les précédents : ils seront roulés dans la farine par des plus forts qu'eux : finance par exemple.
si vous trouvez que ces 4 là ne sont pas républicains ,il n'y a plus d'espoir car les autres sont pires et veulent la révolution.

Sylve2012
Vous trouvez que ces 4 candidats respectent la République ? Moi pas, ils ne pensent qu'à prendre un rôle qui les mettraient en première place pour laquelle ils ne sont pas préparés. Et ils feront comme tous les précédents : ils seront roulés dans la farine par des plus forts qu'eux : finance par exemple.