contamines74
Marjorie a écrit :
Sauf qu en 2002 le peuple républicain et démocrate ( droite gauche centre ) ont voté massivement pour Chirac pour empêcher l extrême droite d arriver au pouvoir. Maintenant cette idéologie est banalisée. Il y a maintenant 2 partis ! Zemmour a bénéficié d un " boulevard " sur certaines chaînes d info
oui c'est tout contre Macron aujourd'hui ou on veut essayer Le pen comme un produit .Je suis triste de vivre à côté de tous ces extrémistes.

Marjorie
Sauf qu en 2002 le peuple républicain et démocrate ( droite gauche centre ) ont voté massivement pour Chirac pour empêcher l extrême droite d arriver au pouvoir. Maintenant cette idéologie est banalisée. Il y a maintenant 2 partis ! Zemmour a bénéficié d un " boulevard " sur certaines chaînes d info
babs1
Edith a écrit :
Si je comprends bien, pour vous, il n'y a que la gauche bien pensante qui est républicaine.... Et bien, ne vous en déplaise, je vais voter Eric Zemmour car c'est le seul qui ne pratique pas une politique politicienne et qui dit : Vive la République et SURTOUT vive la France ! en quoi ces propos vous font penser qu'il va renverser la République ? que vous ne soyez pas d'accord avec ses idées, c'est une chose qui est respectable, mais ne nous faites pas croire qu'uniquement la gauche bien pensante ne veut pas renverser la République... C'est un peu réducteur non ?
Suite à mes propos, je m'attends à tout de la part des quintoniciens mais je m'en fous et je persiste et je signe.... si vous me traitez de fasciste ou raciste (ou même les deux), je vous répondrais : Enfin un compliment (ou même deux).....
Je suis bien d accord avec vous, et mon vote sera Éric Zemmour ou Marine Le Pen. L idéale serait qu ils se réunissent.
marine
Edith a écrit :
Si je comprends bien, pour vous, il n'y a que la gauche bien pensante qui est républicaine.... Et bien, ne vous en déplaise, je vais voter Eric Zemmour car c'est le seul qui ne pratique pas une politique politicienne et qui dit : Vive la République et SURTOUT vive la France ! en quoi ces propos vous font penser qu'il va renverser la République ? que vous ne soyez pas d'accord avec ses idées, c'est une chose qui est respectable, mais ne nous faites pas croire qu'uniquement la gauche bien pensante ne veut pas renverser la République... C'est un peu réducteur non ?
Suite à mes propos, je m'attends à tout de la part des quintoniciens mais je m'en fous et je persiste et je signe.... si vous me traitez de fasciste ou raciste (ou même les deux), je vous répondrais : Enfin un compliment (ou même deux).....
Vous exprimez votre avis sans aucun mot d'insulte. C'est plutôt sympa.
contamines74
Edith a écrit :
non je ne suis pas comme ça ,je n'aime pas ceux qui ne votent pas, je respecte l'avis des autres et j'essaie de les convaincre de mes idées.
Il a trop de haine pour moi ,il veut sortir de l'Europe, à part l'immigration, il ne sait pas répondre ,l'autre jour aucune solution pour l'Ukraine, .Il ne représenterait pas bien la France.
Qui aurait mieux fait que Macron pendant la pandémie.?
Moins de chômage, l'électricité a 4/100 de + allez voir l'Allemagne ,l'Italie etc....
Mais je ne suis pas aveuglée, pour l'immigration il faut faire quelque chose et changer les lois pour expulser les mauvais.
Edith

tbu
contamines74 a écrit :
oui car les autres sont pires .Si je votais gauche (comme avant),je voterais pour lui ,il respecte la démocratie française ,les vaccins ,le nucléaire ,la police, n'encourage pas les islamistes mais les combat. Je vomis tous les extrèmes. J'aimerais pouvoir partir 5 ans en Suisse et regarder de loin la présidente incompétente que les français méritent ,ils sont au même niveau.
Oui, mais pour moi, son principal défaut c'est d'être de gauche, et, de plus, communiste!!
Mau
contamines74 a écrit :
chacun son avis ,les étrangers nous l'envient, Je pense que son niveau est trop haut ,pas d'inquiétude vous allez avoir quelqu'un à votre niveau, une présidente incompétente.
il n'y a pas que ce proaméricain, sur les 12 candidats.
Certains moins connus, sont plus valeureux que ce type qui honore seulement les multinationales et déshonore le peuple