contamines74
Mau a écrit :
Quelle horreur d’entendre que macron défend la république, lui qui est celui qui dépense sans compter jusqu'à ruiner la France. Il vend les brevets aux Américains, tout comme l’âme de la France ou ce qui en reste.
chacun son avis ,les étrangers nous l'envient, Je pense que son niveau est trop haut ,pas d'inquiétude vous allez avoir quelqu'un à votre niveau, une présidente incompétente.

tbu
Bibracte a écrit :
Si une majorité parlementaire après référendum le fait pourquoi pas ?
En 2005 le peuple français a voté Non à Schengen pourtant les tenants du "front républicain" le lui ont imposé. Est-ce que ça vous a choqué ?
Moi oui.
Pourtant Macron a fait pareil après son élection, envers les Nantais!!
Les Nantais avaient voté "oui" pour l'aéroport, mais, Macron s'est écrasé devant l'occupation illégale des "zadistes bobos gauchistes"!!!
De plus, il a permis à ces "zadistes" de continuer à occuper illégalement les terrains, et, de s'y installer!!????
Pour moi, démocratie, et, anarchie, ne sont pas synonymes!!!???
joiedevivre15
Bibracte a écrit :
Si une majorité parlementaire après référendum le fait pourquoi pas ?
En 2005 le peuple français a voté Non à Schengen pourtant les tenants du "front républicain" le lui ont imposé. Est-ce que ça vous a choqué ?
Moi oui.
Et moi aussi ! Les gens ont la mémoire courte ...
Bibracte
contamines74 a écrit :
oui car les autres sont pires .Si je votais gauche (comme avant),je voterais pour lui ,il respecte la démocratie française ,les vaccins ,le nucléaire ,la police, n'encourage pas les islamistes mais les combat. Je vomis tous les extrèmes. J'aimerais pouvoir partir 5 ans en Suisse et regarder de loin la présidente incompétente que les français méritent ,ils sont au même niveau.
On sait pas si ils sont pires puisqu'on les a pas essayés. Roussel à gauche oui mais il un peu gêné aux entournures avec son camarade Staline.