Fais-moi rire (ou la rigologie)

edouarvet - 20 novembre 2023 10:43

Gymnastique pour zygomatiques
Allez ... ! Faites-nous donc part de vos "blagounettes"
Une par post, c'est parfois plus pratique à lire ...
Vous pouvez les commenter à votre guise ... !
Merci à tou(te)s pour notre "Quintaclub" de la bonne humeur ... !

Fais-moi rire (ou la rigologie)

edouarvet20 novembre 2023 10:43

Gymnastique pour zygomatiques
Allez ... ! Faites-nous donc part de vos "blagounettes"
Une par post, c'est parfois plus pratique à lire ...
Vous pouvez les commenter à votre guise ... !
Merci à tou(te)s pour notre "Quintaclub" de la bonne humeur ... !

coraline

15 mars 2024 16:59

Le gouvernement a un bras long et un bras court :
le bras long pour prendre et il va partout ;
le bras court pour donner et il n'atteint que les plus proches!
Ignazio SILONE
---------------------
"Je suis un voyant amnésique, je sais d'avance ce que je vais oublier........
Michaël MC SHANE
----------------------
Quelquefois, on me dit : "Pourquoi êtes-vous méchant comme ça ? C'est gratuit!". Ce n'est jamais gratuit, on me paye pour ça! Guy BEDOS
---------------------
J'adore parler de rien. C'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances...
Oscar WILDE

Répondre·

coraline

15 mars 2024 16:42
LILAS a écrit :
😂 👏

Ravie que vous ayez adoré, merci 😊

Répondre·

Coccyvette

15 mars 2024 16:07

😨 😒

Répondre·

alyde

15 mars 2024 13:13

- Ho làlà mon vieux, hier j'ai couche avec une femme, j'te dis pas, elle avait le clitoris comme un cornichon !!!
- Quoi ? comme un cornichon ? tu te fous de moi ou quoi ?
- Non non, je t'assure, comme un cornichon
-Mais enfin, c'est pas possible un clitoris gros comme un cornichon ???!!!???
-J'tai pas dis gros, ..AIGRE.

Répondre·

edouarvet

15 mars 2024 11:55

.
😊 😄
.
Martine et Béatrice évoquent leurs déboires :
- Mon labrador s'est sauvé ... dit Martine.
- Moi, c'est mon mari qui vient de me quitter, dit piteusement Béatrice.
- Heureusement, continue Martine à moitié rassurée, il est tatoué dans l'oreille et ainsi, son tatouage étant répertorié à la centrale canine, si on le retrouve, on me le signale.
- Moi, fait Béatrice, mon mari s'est fait tatouer sur le bras :
"À Béatrice pour la vie". Tu crois qu'il y a des chances pour qu'on me le rapporte ... ? 😆
.

Répondre·

LILAS

15 mars 2024 09:32

Guy et Denis sont des malades mentaux qui résident dans un hôpital psychiatrique. Un jour Guy longe la piscine. Il tombe à l’eau et coule à pic. Ni une ni deux, Denis saute à l’eau et va chercher Guy au fond. Il le ramène à la surface.

Quand le Directeur apprend l’acte héroïque de Denis, il décide de le laisser sortir immédiatement car il pense que si Denis est capable d’un tel acte il doit être mentalement stable.

Le Directeur va lui-même annoncer cette bonne nouvelle à Denis. Il lui dit :
- J’ai une bonne et une mauvaise nouvelle à t’apprendre ! La bonne c’est que nous te laissons sortir de l’hôpital parce que tu as été capable d’accomplir un acte de bravoure en sauvant la vie d’une autre personne. Je crois que tu as retrouvé ton équilibre mental.
La mauvaise, c’est que Guy s’est pendu dans la buanderie avec la ceinture de sa robe de chambre !

C’est alors que Denis répond au directeur :
- Mais non ! Il ne s’est pas pendu, c’est moi qui l’ai accroché pour qu’il sèche……

Répondre·

LILAS

14 mars 2024 22:33
coraline a écrit :
Un homme s’évade après 15 ans de prison. Il entre dans une maison pour voler de l’argent et pourquoi pas un fusil mais il trouve un jeune couple au lit. Le fugitif ordonne à l’homme de sortir du lit et l’attache à une chaise. Il attache ensuite la femme au lit, il se met dessus et l’embrasse dans le cou. Puis le fugitif se lève et va dans la salle de bain…
Le mari complètement affolé en profite pour chuchoter à sa femme :

« écoute ma chérie, c’est un évadé de prison, regarde ses vêtements. Ça doit faire longtemps qu’il n’a pas vu de femme. J’ai vu comme il t’a embrassée dans le cou. S’il veut du sexe ne résiste pas, fais ce qu’il te dit. Donne lui satisfaction même si ça te répugne car s'il se fâche il peut nous tuer. sois forte chérie! Je t’aime! »

Sa femme lui répond :
« il ne m’embrassait pas dans le cou, il me chuchotait à l’oreille qu’il était gay et qu’il te trouvait à son goût et voulait savoir si on avait de la vaseline…je lui ai dit dans la salle de bain… sois fort chéri! je t’aime! »

😂 👏

Répondre·

Coccyvette

14 mars 2024 17:26

Une dame entre dans une boucherie et découvre, très surprise, un écriteau : "Viande de mauvaise
qualité". Affolée, elle veut quitter la boutique, mais le boucher la rattrape et lui dit à voix basse :
- Ne vous en faites pas pour l'écriteau ! C'est pour les mouches

Répondre·

Coccyvette

14 mars 2024 17:24

Dans le quartier chic de la ville, un clochard s'avance vers une femme distinguée qui fait du lèche-
vitrines. Le clochard lui dit d'un air implorant:
- Je n'ai pas mangé depuis quatre jours !
La dame le regarde et lui dit :
- Mon Dieu! Si seulement j'avais votre volonté. 😑

Répondre·

Coccyvette

14 mars 2024 17:23

Dans une boucherie, une cliente s'exclame en regardant une tête de veau :
- Cette tête là ne me dit rien...
Et le boucher répond :
- Vous voulez peut-être qu'elle vous appelle maman ? 😊

Répondre·

Coccyvette

14 mars 2024 17:20

coraline 14 mars 2024 16:39 😊 😅

Répondre·

coraline

14 mars 2024 15:39

Un homme s’évade après 15 ans de prison. Il entre dans une maison pour voler de l’argent et pourquoi pas un fusil mais il trouve un jeune couple au lit. Le fugitif ordonne à l’homme de sortir du lit et l’attache à une chaise. Il attache ensuite la femme au lit, il se met dessus et l’embrasse dans le cou. Puis le fugitif se lève et va dans la salle de bain…
Le mari complètement affolé en profite pour chuchoter à sa femme :

« écoute ma chérie, c’est un évadé de prison, regarde ses vêtements. Ça doit faire longtemps qu’il n’a pas vu de femme. J’ai vu comme il t’a embrassée dans le cou. S’il veut du sexe ne résiste pas, fais ce qu’il te dit. Donne lui satisfaction même si ça te répugne car s'il se fâche il peut nous tuer. sois forte chérie! Je t’aime! »

Sa femme lui répond :
« il ne m’embrassait pas dans le cou, il me chuchotait à l’oreille qu’il était gay et qu’il te trouvait à son goût et voulait savoir si on avait de la vaseline…je lui ai dit dans la salle de bain… sois fort chéri! je t’aime! »

Répondre·

Coccyvette

14 mars 2024 10:38

Deux petits pois qui se rencontre dans la rue. L'un dit à l'autre:
- Eh, dîtes on ne se connaitrait pas par hasard?
L'autre répond:
- Oh, on a surement dû se rencontrer en boite 😊

Répondre·

edouarvet

14 mars 2024 10:19

.
Merci @Reinemaman et @Lilas ... 😘
.
Le Vatican vient de créer une nouvelle marque de vélo dont le logo est une fleur : Les cycles amen ...
.
C'est dingue toutes ces vieilles cités kmères qu'il peut y avoir au Cambodge, ça n'arrête pas. Quand y en a plus, y en a Angkor ...
.
Les gynécologues de la région de Toulouse vont souvent faire du ski dans les périnées ... 😊
.

Répondre·

reinemere

14 mars 2024 09:40

Merci edouarvet et lilas !

Répondre·