Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

paule68

1 mai 2015 09:38

Bonjour tout le monde et bonne journée à toutes et tous.

Répondre·

lila

1 mai 2015 08:54

Malgré ce temps détestable,indigne d'un 1er mai,je vous dis BONJOUR et vous envoie à chacun un brin de muguet virtuel

Répondre·

britts

1 mai 2015 08:49

Bonjour a tous et bon 1er Mai
une pensée a tous ceux qui travaillent aujourd'hui , j'ai souvent travaillé le 1er mai. Bonheur a tous++++++++++++++++++
Il pleut aussi chez nous chantoon , j'aime toujours autant ton humour!
Bonne journée a tous

Répondre·

chantoon

1 mai 2015 08:41

Bonjour, bonjour....amis Quintos ... en retraite ou en activité.... Premier Mai sous .......la pluie....
Sur Nancy il pleut, Il pleut, il pleut....c'est rageant. Il ferait bon aller chercher quelques brins de muguet sauvages dans les bois, au soleil ....se poser dans une petite clairière à écouter le chant de petits oiseaux, tels que mésanges, bergeronnettes, rouge queue, pinsons... qui cloueraient le bec aux oiseaux de mauvais augure....avec le beau temps. :na:
Mais ce sera pour une prochaine fois....
En attendant passez tous une agréable journée et même si je ne peux vous le faire concrètement, je vous offre un brin de muguet virtuel, certes, mais non moins porte bonheur..!!

Répondre·

savannah92

1 mai 2015 07:39

Belle journée du 1er mai à tous ..

Répondre·

Klaus

1 mai 2015 06:51

BONJOUR BONJOUR

Répondre·

marchello67

1 mai 2015 06:42

Bon 1er mai, à toutes et à tous, sous la pluie ☔

Répondre·

pamela123

1 mai 2015 06:34

Bonjour tout le monde et plein de bonheur à toutes et tous en ce 1° mai. Bonne journée aussi aux escargots et aux grenouilles qui doivent être à la fête par ce "beau" temps ! :lol:

Répondre·

florivale

1 mai 2015 06:31

Bonjour tout le monde ,et bonne journée sous les clochettes..
Bonheur ,santé et joie pour ce 1Mai.

Répondre·

fae

1 mai 2015 06:25

Bonjour à tous !
En Ile de France, il pleut, c'est merveilleux ! Je hume d'avance cet air exceptionnel que l'on peut goûter après la pluie, et me réjouis bien pour mes récents semis !

Répondre·

emera

1 mai 2015 05:46

Que les petites clochettes blanches tintent tout près de votre cœur et vous apportent joie, bonheur et amitié
Bon 1er Mai à toutes et tous

Répondre·

Klaus

30 avril 2015 20:51

bonne nuit à tous

Répondre·

chantoon

30 avril 2015 12:32

Bonjour, bonjour de Nancy, où le temps a viré....alors bricolage pour monsieur à la maison, je lui trouve des petits trucs à faire pour qu'il s'occupe....sourire....moi avec tablette, livres : je gère....!!!!
Bonne journée à toutes et tous.

Répondre·

paule68

30 avril 2015 11:46

Bonjour tout le monde et belle après-mifdi à toutes et tous, bonne fête aux Robert ainsi qu'à nos Momos préférés.

Répondre·

lila

30 avril 2015 08:12

Je vous souhaite une bonne journée
Soleil ici

Répondre·