Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

monique6309

4 mai 2015 06:06

[Citation de therena268]Bonjour et bonne journée à tous, malgré les menaces du ciel. Je m'en fiche, j'ai un autre petit rayon de soleil qui arrive d'une minute à l'autre avec des beuuuh, et des reuuuh et en prime de large sourire. Que du bonheur. 👼[Fin de citation]Coucou Anita, en effet, ce soleil là est le plus beau..Fais un gros bisous de mamiemomo à ta princesse.. :bisous:

Répondre·

marchello67

4 mai 2015 05:28

Bonne semaine à toutes et à tous 🌞☔🌞

Répondre·

lila

4 mai 2015 05:20

BONJOUR

Répondre·

emera

4 mai 2015 04:56

Brumeux sur Béziers, le soleil sera timide mais la douceur est là.
@ Chantoon, j'espère que vous avez pensé à faire provision de paquets de café........

Excellente journée à toutes et tous.

Répondre·

chantoon

4 mai 2015 04:00

Bonjour, bonjour....
Le jour se lève à peine. Pas de pluie sur Nancy, mais les nuages gris sont toujours là et toujours aussi menaçants....quelle guigne...
Je vais commencer par un bon petit café....et après vogue la galére....on verra...peut être que si je chante 🎵🎶🎵 LE LUNDI AU SOLEIL🎵🎶🎵
le soleil reviendra.....sourire...
Bon réveil et bonne journée à vous.

Répondre·

monique6309

3 mai 2015 17:53

Bonsoir à tous. Les momos ont passés un excellent week end surprise( pour momo54) à la verte vallée à Munster.. Il a adoré son cadeau d'aniv .. bises

Répondre·

emera

3 mai 2015 17:08

Une bonne soirée à tout le monde

Répondre·

paule68

3 mai 2015 16:53

Bonsoir tout le monde, un temps à classer ses papiers, voilà c'est fait ! Même type de météo pour demain paraît-il.....!

Répondre·

chantoon

3 mai 2015 10:29

Bonjour, bonjour...

Temps pourri sur Nancy....il pleut depuis ce matin....je vais me lancer
dans l'élevage des grenouilles......sur mon balcon.....
Et je me consolerais avec leurs ptites cuisses, au beurre-aillé-persillè...
:na:

☔🐸🌂😭😡☔🐸🌂😭😡☔🐸🌂😭😡☔🐸🌂😭😡☔🐸🌂😭😡☔

Répondre·

paule68

3 mai 2015 09:51

Bonjour tout le monde, grisaille pour tous, il y a de quoi s'occuper dans la maison, pas de soucis ! Vais m'attaquer à la déclaration des revenus ! ça sera vite liquidé, pas de grosses sommes à y porter !

Répondre·

chocolatte

3 mai 2015 08:06

Bonjour à tous,
Bien triste début mois de mai....
Bon dimanche à vous

Répondre·

savannah92

3 mai 2015 07:16

Bon dimanche à tous ! .. Ciel gris avec petite pluie fine parfois ..mais il fait doux ! .. il y en a encore pour quelques jours donc profitons en pour cuisiner .. lire .. tel aux amis .. et puis Quintonic bien sûr !

Répondre·

florivale

3 mai 2015 06:37

Bonjour tout le monde et bon dimanche pluvieux.

Répondre·

pamela123

3 mai 2015 06:27

Bonjour tout le monde et bonne journée.

Répondre·

Klaus

3 mai 2015 06:11

BONJOUR BONJOUR

Répondre·