pamela123
[Citation de florivale]Bonsoir,je tiens a vous faire partager mon après midi culturel..
Je suis allé visiter l'exposition du peintre PAUL GAUGUIN,a la fondation BEYELER a Bale,.
Un régal pour les tableaux de son séjour a Tahiti,ainsi que certaines de ses sculptures.
PAUL GAUGUIN repose pas loin de JACQUES BREL aux Iles Marquises.
,L 'exposition est visible jusqu'au 28.6.2015[Fin de citation]Ca doit effectivement être beau et intéressant. Une sortie à proposer...
florivale
Bonsoir,je tiens a vous faire partager mon après midi culturel..
Je suis allé visiter l'exposition du peintre PAUL GAUGUIN,a la fondation BEYELER a Bale,.
Un régal pour les tableaux de son séjour a Tahiti,ainsi que certaines de ses sculptures.
PAUL GAUGUIN repose pas loin de JACQUES BREL aux Iles Marquises.
,L 'exposition est visible jusqu'au 28.6.2015
pamela123
[Citation de paule68]Alors rebonjour mes ami(e)s, j'ai des fleurs plein les yeux, bien sûr en premier les tulipes, jacinthes, muscaris, jonquilles, narcisses ! Nous nous sommes promenés au "Keukenhof" près de 6 heures, on ne s'en lasse pas, que c'est beau et en plus le soleil était de la partie ! La serre des orchidées est une vraie merveille, j'ai hâte de visionner les photos et j'espère que je saurai bientôt les mettre sur le site pour vous en faire profiter aussi ! Bonne après-midi à toutes et tous.[Fin de citation]Super Paule! on a hâte de voir toutes ces belles couleurs! Et merci pour ton mot à l'occasion de mon anniversaire. bisous à tous les deux.
paule68
Alors rebonjour mes ami(e)s, j'ai des fleurs plein les yeux, bien sûr en premier les tulipes, jacinthes, muscaris, jonquilles, narcisses ! Nous nous sommes promenés au "Keukenhof" près de 6 heures, on ne s'en lasse pas, que c'est beau et en plus le soleil était de la partie ! La serre des orchidées est une vraie merveille, j'ai hâte de visionner les photos et j'espère que je saurai bientôt les mettre sur le site pour vous en faire profiter aussi ! Bonne après-midi à toutes et tous.
paule68
Bonjour tout le monde, heureuse de vous retrouver et de vous lire ! Merci Campanule de ton intervention suite à mon commentaire qui a été modéré.......je m'y attendais, mais c'est peine perdue, ces personnes n'ont strictement rien compris et n'ont pas envie de comprendre, alors je vais à nouveau ignorer leurs topics, d'ailleurs certains de nous avaient bien compris que ce n'était qu'une mascarade........j'étais une fois de plus encore très naîve..................je ne crois plus à un seul de leur mot ! Je vous prie de m'excuser pour cette mise au point, je ne peux pas répondre sur le topic concerné car bloquée ! Mais aujourd'hui je m'en fiche ROYALEMENT !!!!!!!!!!!!!

chantoon
Bonjour, bonjour....matinée très fraîche en Lorraine, malgré le soleil et le ciel bleu, mais je vois de bon gros nuages remplirent les cieux....pour la petite randonnée cela sent le risque d'être trempés ....vite filons plutôt au cinéma......sourire....avec un thé place Stan, en fin d'après-midi....!!!!! Que la vie de retraitée est difficile a vivre...!!!!!