Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

savannah92

29 avril 2015 07:35

Bonjour à tous .. Ciel presque bleu un peu frisquet mais ça devrait se réchauffer ! ..Je dois passer commande de mes courses pour être livrée demain car vendredi est férié ! .. 1er long w-e pour ceux qui travaillent ..

Répondre·

Klaus

29 avril 2015 06:52

BONJOUR BONJOUR

Répondre·

florivale

29 avril 2015 06:36

Bonjour tout le monde et bonne journée sous le soleil.
Coucou Paule,bien voyagé?

Répondre·

pamela123

29 avril 2015 05:34

Bonjour tout le monde et bonne journée. Le gris a presque disparu, le soleil semble timide mais on va s'en contenter.

Répondre·

fae

29 avril 2015 05:15

Bonjour l' Alsace :lol:
Et merci à Paule de partager ses fleurs avec nous !

Répondre·

Klaus

28 avril 2015 19:59

bonne nuit à tous

Répondre·

pamela123

28 avril 2015 18:23

[Citation de florivale]Bonsoir,je tiens a vous faire partager mon après midi culturel..
Je suis allé visiter l'exposition du peintre PAUL GAUGUIN,a la fondation BEYELER a Bale,.
Un régal pour les tableaux de son séjour a Tahiti,ainsi que certaines de ses sculptures.
PAUL GAUGUIN repose pas loin de JACQUES BREL aux Iles Marquises.
,L 'exposition est visible jusqu'au 28.6.2015[Fin de citation]Ca doit effectivement être beau et intéressant. Une sortie à proposer...

Répondre·

florivale

28 avril 2015 17:52

Bonsoir,je tiens a vous faire partager mon après midi culturel..
Je suis allé visiter l'exposition du peintre PAUL GAUGUIN,a la fondation BEYELER a Bale,.
Un régal pour les tableaux de son séjour a Tahiti,ainsi que certaines de ses sculptures.
PAUL GAUGUIN repose pas loin de JACQUES BREL aux Iles Marquises.
,L 'exposition est visible jusqu'au 28.6.2015

Répondre·

pamela123

28 avril 2015 11:19

[Citation de paule68]Alors rebonjour mes ami(e)s, j'ai des fleurs plein les yeux, bien sûr en premier les tulipes, jacinthes, muscaris, jonquilles, narcisses ! Nous nous sommes promenés au "Keukenhof" près de 6 heures, on ne s'en lasse pas, que c'est beau et en plus le soleil était de la partie ! La serre des orchidées est une vraie merveille, j'ai hâte de visionner les photos et j'espère que je saurai bientôt les mettre sur le site pour vous en faire profiter aussi ! Bonne après-midi à toutes et tous.[Fin de citation]Super Paule! on a hâte de voir toutes ces belles couleurs! Et merci pour ton mot à l'occasion de mon anniversaire. bisous à tous les deux.

Répondre·

paule68

28 avril 2015 11:12

Alors rebonjour mes ami(e)s, j'ai des fleurs plein les yeux, bien sûr en premier les tulipes, jacinthes, muscaris, jonquilles, narcisses ! Nous nous sommes promenés au "Keukenhof" près de 6 heures, on ne s'en lasse pas, que c'est beau et en plus le soleil était de la partie ! La serre des orchidées est une vraie merveille, j'ai hâte de visionner les photos et j'espère que je saurai bientôt les mettre sur le site pour vous en faire profiter aussi ! Bonne après-midi à toutes et tous.

Répondre·

paule68

28 avril 2015 11:03

Bonjour tout le monde, heureuse de vous retrouver et de vous lire ! Merci Campanule de ton intervention suite à mon commentaire qui a été modéré.......je m'y attendais, mais c'est peine perdue, ces personnes n'ont strictement rien compris et n'ont pas envie de comprendre, alors je vais à nouveau ignorer leurs topics, d'ailleurs certains de nous avaient bien compris que ce n'était qu'une mascarade........j'étais une fois de plus encore très naîve..................je ne crois plus à un seul de leur mot ! Je vous prie de m'excuser pour cette mise au point, je ne peux pas répondre sur le topic concerné car bloquée ! Mais aujourd'hui je m'en fiche ROYALEMENT !!!!!!!!!!!!!

Répondre·

chantoon

28 avril 2015 10:45

Bonjour, bonjour....matinée très fraîche en Lorraine, malgré le soleil et le ciel bleu, mais je vois de bon gros nuages remplirent les cieux....pour la petite randonnée cela sent le risque d'être trempés ....vite filons plutôt au cinéma......sourire....avec un thé place Stan, en fin d'après-midi....!!!!! Que la vie de retraitée est difficile a vivre...!!!!!

Répondre·

lila

28 avril 2015 08:36

Bonjour
Ici SOLEIL

Répondre·

hux

28 avril 2015 08:32

Bonjour et bonne journée tout le monde !
Grisaille et fraicheur au menu :rire:

Répondre·

britts

28 avril 2015 08:10

Bonjour a tous et bonne journée
Nos voyageurs sont de retour , bienvenue :rire:

Répondre·