Klaus
[Citation de pamela123]Bonsoir tout le monde. Aujourd'hui lundi, c'est ravioli, j'en ai fait 14 douzaines farcis à la viande de veau, légumes et aromates . Des amateurs? Et bien non, c'est pas pour vous mais pour faire plaisir à une amie dont les enfants en sont friands ! Une prochaine fois...peut-être!:lol:[Fin de citation]à me prévenir en premier !!!!! j'adore quand ils sont fait maison :lol:
pamela123
Bonsoir tout le monde. Aujourd'hui lundi, c'est ravioli, j'en ai fait 14 douzaines farcis à la viande de veau, légumes et aromates . Des amateurs? Et bien non, c'est pas pour vous mais pour faire plaisir à une amie dont les enfants en sont friands ! Une prochaine fois...peut-être!:lol:

chantoon
@ merci campanule.....bonnes vacances....je suppose que le maillot n'est pas de sortie....
@ Savannah, pas de chorégraphie le matin au réveil, mes genoux me l'interdisent.....tant mieux pour le café...
....sourire.....
Le soleil est de sortie sur Nancy, finie l'hibernation....!!!!
monique6309
Bonjour à tous, dur de reprendre le boulot après un week end aussi génial..Gros bisous.. Je voudrais juste dire à la personne qui a oubliée de payer son jus de pommes et son verre de vin rouge samedi au trèfle après l'activité de Seigen, c'est reglé. Momo et moi avons été les derniers à partir, donc nous avons payer cet oubli..
savannah92
Bon début de semaine à tous .. Sur Paris, la météo s'est trompée ! ..enfin pour le moment , ciel bleu et soleil avec déjà un 12° sur le balcon !
Therena .. Votre petite Castafiore aurait elle changé de registre ? :rire:
La petite rusée a vite compris qu'avec des sourires, on obtient bien davantage .. Profitez en bien car ils grandissent si vite !
Chantoon .. ok pour "Le lundi au soleil" ..mais pas avec le café en main pour la chorégraphie ..:mdr: ..
Encore une courte semaine pour ceux qui travaillent, alors autant qu'elle soit agréable !