savannah92
Bonjour à tous .. Repos après une fête des mères bien agitée ..sourire ..
Ce matin ciel bleu et soleil ..et ça devrait durer tte la semaine avec un peu plus de chaleur !
Cet après midi, visite aux enfants malades à Necker ..j'y vais plus souvent le vendredi mais un enfant de 3 ans a rechuté ..et je ne vais pas attendre vendredi pour le revoir .. Saleté de maladie !
Gardons le moral et belle journée à tous .

chantoon
Bonjour, bonjour de Nancy.....pluie, pluie, pluie....mon petit fils est parti sous un déluge....en trottinette....je n'ai pas de voiture et de le voir comme ça, je lui aurais bien fait un mot d'excuse pour qu'il reste au chaud à la maison...sourire.....mais il est parti en me disant : " c'est rien Mamie, trois gouttes de pluie, cela ne me fait pas peur..." Et il riait le bougre.. Ah la jeunesse.....
J'ai remis en me levant ma pilou-pilou.....il paraît que cette semaine à partir de jeudi c'est presque la canicule...tout ou rien....en même temps un peu de bonne pluie fera du bien aux jardins....n'est ce pas messieurs et mesdames qui aimaient jardiner....?? Belle journée à vous et ceux qui ont le soleil envoyez-nous un petit rayon.... Siouplééé ....!
🎵🎶🎼 le lundi au soleil🎵🎶🎼
florivale
Bonsoir tout le monde ,w -end chargé de mon coté,samedi ,nous avons participé a la journée citoyenne de notre ville ,et aujourd'hui ,"pique nique au zoo" ,avec les enfants et petits enfants,trés belle journée,malgré une absence du a l"éloignement,mais c'est la vie..
Bonne fete a toutes les mamans et beaucoup de joie et de bonheur.