chantoon
JJ1950.......on dirait que nous avons les mêmes idées...non non JE ne t'ai pas copiè...j'ai mis les mêmes pour tous les commentaires sur le forum de Dijon....on a si peu de soleil dans notre contrée, qu'il fait bon en mettre
dans nos écrits..... :bisous: à toi, ami, pas très loin à vol d'oiseau...

chantoon
Bonjour.....🌝🌞🌝🌞
La météo avait dit,grosse chaleur, mais pour l'instant dans l'est , c'est encore très nuageux;
l'héritier rentre a midi, repas sur le balcon, Le premier de la saison sur la petite table en bois que j'ai relookée ....avec de jolies couleurs flashes du plus bel effet, et après piscine...en espérant que les jeux aquatiques soient ouverts....que mon Loulou puisse en profiter..... et laisser sa grand maman faire péniblement quelques brasses....sourire....
A l'heure où je vous écrit, les nuages deviennent gris....pourvu que....je croise les doigts et je rajoute ceux des pieds...c'est plus prudent ....
La météo nous aurait-elle menti...?????
Mon chéri œuvre dans son jardin, depuis 7h......haricots verts a planter....désherbage....etc.....je ne suis pas jardinage....juste quelques fleurs et herbes aromatiques sur mon balcon....
Belle journée à vous.....
Gros :bisous: à toutes mes connaissances et amies, amis.
🌝🌞🌝🌞🌝🌞🌝🌞🌝🌞🌝🌞
britts
Coucou a tous
Alors problème de box donc je peux pas me connecter comme je veux en ce moment.
Bonnes vacances a ceux qui partent surtout pour la Corse , vous allez adorer .Perso j'y vais en Août.
Pour nous deux un peu dur en ce moment , les cartons s'amoncellent, le notaire "pas très doué" vendredi , et après on commence les allers retour.
Sam notre chat n'est pas rentré depuis hier et on s’inquiète.
Et j'en passe , pas de télé , bon j’arrête mes lamentations.
Merci a nos amies pour leur soutien , ça iras mieux demain .
Bonne soirée a tous .