Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

denis6721

31 mai 2015 09:01

Bonne journée a tous
Cet aprem balade en bateau sur la Sarthe

Répondre·

hux

31 mai 2015 08:52

Bonjour tout le monde et Bonne Fête à toutes les mamans !

Répondre·

britts

31 mai 2015 07:31

bonjour a tous et bonne journée
bonne fête a toutes les mamans

Répondre·

savannah92

31 mai 2015 06:58

Bonjour à tous et un beau soleil pour la Fête des mamans ..

Répondre·

chocolatte

31 mai 2015 06:54

Bonjour à tous,
Bonne fête à toutes les mamans et belle journée à vous,

Répondre·

heliothrope

31 mai 2015 06:50

Bonjour à tous avec un beau soleil...
Grosse journée : repas 28 pers pour les 80ans de maman.
Bonne fête à toutes les mamans et, oui, tu as raison Vaitupu, à toutes celles qui n'ont pu l'être pour diverses raison.

Répondre·

Klaus

31 mai 2015 06:31

BONJOUR BONJOUR

Répondre·

lila

31 mai 2015 06:29

BONJOUR

Répondre·

wallis

31 mai 2015 06:08

Bonne fête aux mamans mais une pensée aussi à celles qui auraient voulu l'être et non pas pu, on les oublie hélas trop souvent, la preuve il n'y a pas de fête pour elles.

Répondre·

pamela123

31 mai 2015 05:28

Bonjour tout le monde et bonne journée. Bonne fête aux mamans et par conséquent... à moi-aussi ! :cligne: :mdr:

Répondre·

emera

31 mai 2015 04:30

Bonne journée pleine de soleil
Très bonne fête à toutes les mamans

Répondre·

wallis

30 mai 2015 21:22

Pour Cécile, ce sera une cabane à caribou !!!
c'est mieux que des outils quand même !

Répondre·

Klaus

30 mai 2015 21:08

bonne nuit à tous

Répondre·

wallis

30 mai 2015 16:33

[Citation de chantoon]Bonjour, bonjour au forum de strasbourg , et à tous ceux qui passent ...
Beau samedi, le soleil est de la partie....la foire expo de Nancy est ouverte depuis hier...nous y sommes alllés avec mon chéri, il avait besoin de documentation pour un portail électrique....nous nous sommes attablés chez un restaurant de l'Aveyron, où ils faisaient l'aligot dans un grand chaudron...il ne manquait plus que les vaches de l'Aubrac et leurs grands yeux...les assiettes étaient très généreuses....même avec ma gourmandise légendaire, j'ai calé......sourire....
Naturellement il y a des " bonimenteurs" à tous les stands...c'est leur métier...on répond négativement par un sourire...je serais repartie avec des sacs pleins...ET le couteau qui râpe les légumes presque tout seul, ET la crème qui vous fait des mains comme des fessses de bébé....(à 40€ le pot...) ET le fromage de je ne sais plus où (à un prix modique ...mais les 200g....) ET les trois saucissons pour presque rien....
J'ai trouvé des objets achetés cet été sur le marché du Cap d'Agde, deux fois plus chers...ah, il faut vraiment trouvé le TRUC que l'on n'a pas et dont on a vraiment besoin....j'adore admirer les jacuzzi....mais dans mon appartement c'est quasiment impossible....et sur le balcon .....encore moins....peut être dans le jardin de mon doudou...sous une verrière avec des plantes vertes....la nuit entourée de bougies odorantes...et une petite musique de circonstance...oh mais j'avais des idées....MAIS PAS MON CHÉRI, qui recherchait une cabane de jardin en bois ou en dur pour y ranger ses outils de jardin...pffft....une cabane pour des outils....et pourquoi pas leur mettre la télé dans cette cabane, à ses outils.....tandis que le jacuzzi à l'extérieur....j'y serais toute la journée....en bikini....c'est le voisin qui serait content......
il y avait même un stand qui vantait (on ne s'en étonne pas...) les charmes de l'Alsace...j'ai raflé toute la doc...
Bon , suffit de délirer pour aujourd'hui...j'ai des idées mais personne n'en tient compte.....c'est ballot.....
Bon samedi ensoleillé ou pas à vous.[Fin de citation]ah la la, encore un chéri qui doit être très patient !
mais c'est vrai qu'un homme c'est con ! une cabane pour des outils, pas très romantique tout ça !

Répondre·

chantoon

30 mai 2015 10:12

Bonjour, bonjour au forum de strasbourg , et à tous ceux qui passent ...
Beau samedi, le soleil est de la partie....la foire expo de Nancy est ouverte depuis hier...nous y sommes alllés avec mon chéri, il avait besoin de documentation pour un portail électrique....nous nous sommes attablés chez un restaurant de l'Aveyron, où ils faisaient l'aligot dans un grand chaudron...il ne manquait plus que les vaches de l'Aubrac et leurs grands yeux...les assiettes étaient très généreuses....même avec ma gourmandise légendaire, j'ai calé......sourire....
Naturellement il y a des " bonimenteurs" à tous les stands...c'est leur métier...on répond négativement par un sourire...je serais repartie avec des sacs pleins...ET le couteau qui râpe les légumes presque tout seul, ET la crème qui vous fait des mains comme des fessses de bébé....(à 40€ le pot...) ET le fromage de je ne sais plus où (à un prix modique ...mais les 200g....) ET les trois saucissons pour presque rien....
J'ai trouvé des objets achetés cet été sur le marché du Cap d'Agde, deux fois plus chers...ah, il faut vraiment trouvé le TRUC que l'on n'a pas et dont on a vraiment besoin....j'adore admirer les jacuzzi....mais dans mon appartement c'est quasiment impossible....et sur le balcon .....encore moins....peut être dans le jardin de mon doudou...sous une verrière avec des plantes vertes....la nuit entourée de bougies odorantes...et une petite musique de circonstance...oh mais j'avais des idées....MAIS PAS MON CHÉRI, qui recherchait une cabane de jardin en bois ou en dur pour y ranger ses outils de jardin...pffft....une cabane pour des outils....et pourquoi pas leur mettre la télé dans cette cabane, à ses outils.....tandis que le jacuzzi à l'extérieur....j'y serais toute la journée....en bikini....c'est le voisin qui serait content......
il y avait même un stand qui vantait (on ne s'en étonne pas...) les charmes de l'Alsace...j'ai raflé toute la doc...
Bon , suffit de délirer pour aujourd'hui...j'ai des idées mais personne n'en tient compte.....c'est ballot.....
Bon samedi ensoleillé ou pas à vous.

Répondre·