Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

lila

1 août 2015 09:27

BONJOUR

Répondre·

savannah92

1 août 2015 09:17

Bonjour à tous .. Réveil tardif ..normal, je n'ai plus de voisins pour me réveiller .. même les pigeons semblent être partis !!
Pourtant le soleil est bien là et devrait nous offrir son rayonnement quelques jours ..
Agréable samedi à tous !

Répondre·

chantoon

1 août 2015 08:58

Bonjour, bonjour de Montpeyroux ( il y a une belle cave vinicole....qui présente de très bons vins...)
Il a fait une bel orage hier soir et plu toute la nuit...tant mieux je serais quitte d'arroser les plantes et les fleurs...
Je suis un peu endormie...ma maman m'a réveillée à quatre heures du matin...un peu paniquée, elle se demandait où elle était...j'ai mis un peu de temps pour la rassurer et pour me rendormir....et a six heures trente ce couillon de matou obése, miaulait comme un dingue pour avoir à manger...il a un miaulement rauque et fort....je l'aurais étranglé....pourtant j'aime les chats....
...je sens que je vais m'octroyer une petite sieste....
...Et certains pensent que je suis en "vacances"...sourire....
Allez belle journée a vous tous.

Répondre·

heliothrope

1 août 2015 08:07

Bonjour à tous. Un peu speed ce matin, encore des choses à préparer avant l'arrivée pour une semaine de mes 2 loulous.

Répondre·

hux

1 août 2015 07:53

Bonjour et bonne journée tout le monde !
C'est bien parti pour la grisaille dans les Vosges !

Répondre·

Klaus

1 août 2015 07:26

BONJOUR BONJOUR

profitez en bien de votre séjour les MOMOs

Répondre·

monique6309

1 août 2015 07:22

bonjour de Gréoux où il pleut enfin legerement..Ici il n'a pas plu depuis plus de 2mois.

Répondre·

pamela123

1 août 2015 06:08

Bonjour tout le monde, bonne journée et bon week-end.

Répondre·

paule68

31 juillet 2015 09:22

Bonjour tout le monde et bon début de week-end à toutes et tous

Répondre·

chocolatte

31 juillet 2015 08:56

Bonjour à tous,
Le soleil est là, la douceur aussi, et tjrs ce vent qui a desséché bien vite le peu de pluie qui est tombée.
Bonne journée à vous

Répondre·

hux

31 juillet 2015 08:35

Bonjour et bonne journée tout le monde !
Soleil retrouvé aussi sur les Vosges, mais bien frisquet ce matin !

Répondre·

heliothrope

31 juillet 2015 08:17

Bonjour à toutes et à tous. Derniers préparatifs dans la maison avant l'arrivée de mes deux loulous....La maison sera moins silencieuse !

Répondre·

Klaus

31 juillet 2015 07:53

BONJOUR BONJOUR

Répondre·

josy456

31 juillet 2015 07:18

très belle journée à toutes et à tous !

Répondre·

savannah92

31 juillet 2015 06:54

Bonjour à tous .. Que c'est bon de s'éveiller avec le soleil .. Nous devrions avoir un w-e bien chaud ..
Derniers départs dans mon immeuble .. après ce sera le silence jusqu'à mi-août ! ..à moi, courrier ..poissons rouges à nourrir et plantes à arroser !
Beau soleil à tous !

Répondre·