Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

emera

31 juillet 2015 06:04

Bonjour à tous.
Frisquet mais le soleil est revenu. Cette journée de grisaille aura fait beaucoup de bien

Répondre·

fae

31 juillet 2015 05:30

:lol: Bonjour à tous !

Répondre·

pamela123

31 juillet 2015 05:25

Bonjour tout le monde. Beau ciel à Colmar aussi, mais pas encore vraiment testé la température extérieure. Bonne journée à toutes et à tous.

Répondre·

lila

30 juillet 2015 23:01

BONJOUR

Répondre·

lila

BONJOUR

Répondre·

lila

BONJOUR

Répondre·

lila

BONJOUR

Répondre·

denis6721

30 juillet 2015 19:42

Bonne nuit a ceux qui partent se coucher

Répondre·

hux

30 juillet 2015 19:35

Bonne soirée tout le monde !
Frisquet aussi, mais ciel clair !

Répondre·

Klaus

30 juillet 2015 16:40

BONJOUR BONJOUR

tardif mais .... toujours en vie :lol:

Répondre·

chantoon

30 juillet 2015 08:53

Bonjour, bonjour sous une petite pluie bien fine, qui a rafraîchit diablement le matin....ma maman bien réveillée a 7h30....elle a pris ses médicaments du matin....je l'ai installée devant la télé....elle qui adorait les chiffres et les lettres regarde d'un œil les dessins animés du matin....je ne m'y ferais jamais....on lui met les chaînes de documentaires sur les îles, comme ça elle voit de beaux paysages , en espérant que cela lui rappelle où elle a vécu avec mon père.....mais..... rien n'est moins sûre ....!!!!
Du coup en attendant l'infirmière j'ai le temps de me prendre mes deux petits cafés chéris en pianotant sur la tablette...
Je prends des habitudes à mon âge....
un peu de pluie ici ne me dérange pas...ma sortie aujourd'hui ce sera d'aller au centre du village ( 200m.) pour prendre mon pain.
Et après relâche....
Mon père aimait lui aussi beaucoup lire, j'ai des tonnes de livres a relire, qui me rappelleront ma jeunesse....les Slaughter, par exemple, que je lisais déjà étant jeune en cachette....romans d'amour.....a douze ans j'en raffolais vu que c'était interdit...je me cachais dans les toilettes et mes parents croyaient que j'étais constipée....à moi les épinards et le verre d'eau tiède à jeun....quelle horreur...!!!!
Et ce qui est bien aussi avec la pluie: je n'aurais pas besoin d'arroser...quelle fainéante je fais....
Voilà, vous savez tout sur mes "vacances" ...mais je suis super contente j'ai ma maman pour moi toute seule....quand il faut partager avec deux grandes sœurs....eh bien oui j'ai encore a mon âge ce sentiment de jalousie....je ne tape plus du pied ...mais presque....sourire...
Bonne journée à toutes et tous, avec ou sans soleil...

Répondre·

monique6309

30 juillet 2015 08:32

bonjour à tous. Grand soleil sur Gréoux et toujours un petit vent bien rafraîchissant. Belle journée à tous.momo

Répondre·

britts

30 juillet 2015 08:25

Bonjour a tous , retour du soleil ......ouf
Bonne journée a tous

Répondre·

savannah92

30 juillet 2015 08:18

Bonjour à tous .. Encore un beau soleil ce matin .. la chaleur revient peu à peu ..
Belle journée à tous !

Répondre·

paule68

30 juillet 2015 08:01

Bonjour bonjour tout le monde.........

Répondre·