chantoon
Bonjour, bonjour sous une petite pluie bien fine, qui a rafraîchit diablement le matin....ma maman bien réveillée a 7h30....elle a pris ses médicaments du matin....je l'ai installée devant la télé....elle qui adorait les chiffres et les lettres regarde d'un œil les dessins animés du matin....je ne m'y ferais jamais....on lui met les chaînes de documentaires sur les îles, comme ça elle voit de beaux paysages , en espérant que cela lui rappelle où elle a vécu avec mon père.....mais..... rien n'est moins sûre ....!!!!
Du coup en attendant l'infirmière j'ai le temps de me prendre mes deux petits cafés chéris en pianotant sur la tablette...
Je prends des habitudes à mon âge....
un peu de pluie ici ne me dérange pas...ma sortie aujourd'hui ce sera d'aller au centre du village ( 200m.) pour prendre mon pain.
Et après relâche....
Mon père aimait lui aussi beaucoup lire, j'ai des tonnes de livres a relire, qui me rappelleront ma jeunesse....les Slaughter, par exemple, que je lisais déjà étant jeune en cachette....romans d'amour.....a douze ans j'en raffolais vu que c'était interdit...je me cachais dans les toilettes et mes parents croyaient que j'étais constipée....à moi les épinards et le verre d'eau tiède à jeun....quelle horreur...!!!!
Et ce qui est bien aussi avec la pluie: je n'aurais pas besoin d'arroser...quelle fainéante je fais....
Voilà, vous savez tout sur mes "vacances" ...mais je suis super contente j'ai ma maman pour moi toute seule....quand il faut partager avec deux grandes sœurs....eh bien oui j'ai encore a mon âge ce sentiment de jalousie....je ne tape plus du pied ...mais presque....sourire...
Bonne journée à toutes et tous, avec ou sans soleil...