Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

chocolatte

16 août 2015 08:12

Bonjour à tous,
Petit crachin par ci par là ..
Très bon dimanche à vous

Répondre·

savannah92

16 août 2015 06:49

Bonjour à tous .. Le soleil est bien là , moins chaud que ces derniers jours mais 22 à 27° cette semaine me suffiront .. à Paris, la chaleur devient vite étouffante !
Les enfants reviennent de la montagne aujourd'hui .. dans 15 jours, c'est déjà la rentrée !! .. et cette année, pour mes 2 petits fils ..
Agréable dimanche à tous !

Répondre·

lila

16 août 2015 06:41

BONJOUR

Répondre·

Klaus

16 août 2015 06:41

BONJOUR BONJOUR

Répondre·

chantoon

16 août 2015 06:25

Bonjour, bonjour....
@ Fred, je vois que tu es un ami très sûr...sourire...
Tu prends soin de ma "vie amoureuse" et de ma ligne...!!
Très délicat de ta part....merci beaucoup....!!!!
@ jj1950 à la prochaine activité restau, je me mettrai à proximité pour te gâcher ton repas avec mon bavardage et surveiller ce que tu manges....et toc!!!
Voilà c'est fait, un petit compte à régler avec ces deux compères....non mais...!!!! :lol:
Le temps a l'air d'être stable aujourd'hui...dans le ciel de Nancy les nuages gris sont encore bien présents...il paraît que c'est la journée la plus fraîche...
Je vous souhaite un bon dimanche à faire ce que vous désirez....

Répondre·

chantoon

15 août 2015 13:52

@ Fred : en plus des escargots tu trouveras aussi des grenouilles....pas celles qui fréquentent les bénitiers....bien que ce soient les plus grasses...
J'ai quelques bonnes recettes...fais-moi signe je viens les manger avec toi....si madame veut bien.... :lol:

Répondre·

lila

15 août 2015 10:27

BONJOUR

Répondre·

paule68

15 août 2015 09:47

Bonjour tout le monde, chez nous soleil et vent, pas aussi maussade que prévu ! Bon week-end à toutes et tous.

Répondre·

hux

15 août 2015 09:04

Bonjour et bonne journée tout le monde !
Temps gris et pluvieux sur les Vosges aussi !

Répondre·

savannah92

15 août 2015 07:48

Bonjour à tous .. Grâce aux petites averses, l'air est devenu plus respirable .. Déjà le retour de quelques vacanciers ! Prudence sur la route ..
Agréable journée à tous !

Répondre·

chocolatte

15 août 2015 07:35

Bonjour à tous,
Nuage et air frais au menu
Bonne journée à vous

Répondre·

heliothrope

15 août 2015 07:20

Bonjour à toutes et à tous
Plus de pluie ici mais un petit vent frisquet...et moi qui attend du monde ce soir. J'espérais faire l'apéro sur la terrasse avant de rentrer manger !

Répondre·

chantoon

15 août 2015 06:30

Bonjour de Nancy....après un orage du feu de Dieu, hier en fin d'après midi, nous avons pu passer une belle nuit dans la fraîcheur...
Bonne journée à vous, avec bonheur et bonne humeur.

Répondre·

Klaus

15 août 2015 06:25

BONJOUR BONJOUR

Répondre·

emera

15 août 2015 06:24

Temps gris et frisquet....
mais cela ne m'empêche pas de vous dire un grand bonjour et de souhaiter une excellente fête aux Marie

Répondre·