Klaus
[Citation de fred09]Chantoon : m'habiller en 500 tu n'y pense pas !Et avec tes habits ,je les coupe avant !Habillé en femme :lol: déja fait il y a 45 ans lors d'un carnaval en Allemagne !Même que la patronne de la boite a payée le champagne au petit matin avec toutes les serveuses ![Fin de citation]c'était ou fred ?? ça se trouve que je faisait parti des serveuse !! :mdr:

chantoon
Bonjour amis quintos...
@ Savannah : que faisait le soleil sous VOTRE couette...???? 😳😳😳
et si en plus il joue son macho...mais vaut-il son pesant d'or...???😉😉😉
Idem, de mon côté , la page 500 s'est affichée à presque toutes mes interventions sur Quintonic..je ne sais pas à quoi cela est dû...mais c'est assez agaçant...!
@ merci démocrate pour ce geste si galant...on n'en attendait pas moins de vous.....mais vous allez vous attirer les foudres de vos compères...!!!
@ Fred : de temps en temps habille- toi en femme, pour profiter de certains avantages qui nous sont accordés...je peux t'envoyer quelques affaires que je ne met plus.....sourire...
@ super cette course momo6309, bon courage à vous.
@ Therena je vous souhaite une belle et douce journée avec votre petite
Puce...... Tendres. :bisous: à elle.
Il fait encore un peu frais les matins, mais cette saison est des plus agréables avec ces après-midi très ensoleillés...
Oups....je me suis lâchée encore à bavarder....dés le matin...
Belle journée à vous toutes et tous.
pamela123
Bonjour tout le monde et bonne journée.
Visiblement, je ne suis pas la seule à subir le fameux "500"! Chaque fois que je veux me connecter par le biais de ma boite mail, j'y ai droit. Il me faut recourir à Google pour y arriver. Bizarre, vous avez dit bizarre???

heliothrope
Belle journée à vous tous.
@Théréna : si tu pouvais passer à la maison, j'ai aussi pas mal de boulot. Une grosse semaine avec des réunions très tard. Hier soir retour à la maison à 19h30, ce soir encore plus tard sans doute vers 21h, mercredi après midi kiné et jeudi soir à 19h kiné (qui est dans le village à côté de l'école, je reste donc sur place) donc retour 21h à nouveau.